Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

On le croyait sorti d'affaire, pourtant Pierre BELLEMARE - qui avait été hospitalisé suite à une chute survenue dans la nuit du 16 au 17 janvier dernier, devra de nouveau être opéré dans quelques semaines, "quand son état le permettra". A 87 ans, et alors qu'il était censé assurer la promotion de son dernier album "Ballades au fil du temps" (voir sur ce lien), c'est en province que l'homme de radio est parti se reposer. "Depuis mon accident vasculaire cérébral en 2011, j'ai perdu la quasi-totalité de ma vue à l'œil gauche. Je commence à m'y habituer, mais je ne conduis plus. J'ai surtout un problème de paralysie dans les jambes qui m'obligent à marcher avec une canne" confiait-il.

L'animateur vedette a dévoilé en décembre dernier des reprises de Boris VIAN, Serge REGGIANI et MOULOUDJI, fredonnant l'amour, les joies et les peines ("Sous le ciel de Paris", "Comme un p'tit coquelicot", "Est-ce ainsi que les hommes vivent", "Un jour tu verras", "Le petit garçon", "Comme un p'tit Coquelicot"...).

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody