Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

RÉGINE est en colère, furieuse contre les nouveaux propriétaires de son ancienne boîte parisienne qui connait actuellement des déboires avec la justice, son nom étant constamment associé à cet établissement qu'elle ne gère plus de 2009 ! Je rencontre souvent des petits jeunes qui me disent : "On était chez vous hier soir", c’est agaçant ! confie-t-elle à nos confrères du "Pari­sien". Les nouveaux propriétaires, je ne les connais pas… Et je m’en fous. Tout ce que je veux, c’est qu’ils arrêtent de voler mon nom !

A 84 ans, celle qui avait attaqué l'an dernier les nouveaux propriétaires du lieu pour contre-façons et qui a été déboutée, est aujourd'hui simplement témoin du déclin de son ex-club, celle qui durant a accueilli en plein cœur de Paris, les plus grandes stars du monde entier. Convoqués devant le tribu­nal de commerce de Paris, les propriétaires ont été assi­gnés par leur bailleur qui demande la mise en liqui­da­tion judi­ciaire de l'établissement. D’im­por­tantes dettes (près de 80 000 euros d’im­payés) se seraient accu­mu­lées sous forme de loyers, depuis que RÉGINE a vendu l'affaire il y a six ans.

Artistiquement parlant, RÉGINE avait tenté un come-back il y a cinq ans, surfant sur la mode des disques de duettistes avec "Régine's Duets". Un album contenant les chansons essentielles du répertoire de la diva, de "La grande Zoa" à "Azzuro", en passant par "Je survivrai" ou "Les p'tits papiers". Pour ce projet, la chanteuse avait convaincu de nombreux artistes parmi lesquels : Jane BIRKIN, CALI, MAURANE, JULIETTE, Bernard LAVILLIERS et même... Boy GEORGE, la voix culte de CULTURE CLUB. Mais ça n'a pas suffit, "Régine's Duets" s'est soldé par l'un des plus gros flops de l'année 2009, avec seulement quelques milliers d'exemplaires vendus.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody