Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
 
Renaud HANTSON, célèbre notamment pour ses interprétations au sein des comédies musicales de Luc PLAMONDON and co (BERGER et COCCIANTE), "Starmania", "La légende de Jimmy" ou "Notre-Dame de Paris", mais aussi pour son hit 90's "Apprendre à vivre sans toi", est de retour en bacs, un an et demi seulement après son dernier album "Opéra Rock". Le disque est double, s'appelle "La fissure du temps", et contient la réédition des opus "Renaud Hantson" et "Je couche avec moi", parus respectivement en 2002 et 2008. Ces disques n’ont pas eu l’exposition qu’ils auraient peut-être pu avoir et représentent une période de ma vie plutôt sombre alors que j'étais au pire d’une addiction qui me pourrissait l’existence. Pourtant, lorsqu’on écoute les chansons qui les composent, on est surpris par la qualité harmonique et mélodique qui s’en détache. Je n'avais pas envie qu’elles restent dans des tiroirs déclare l'artiste.
 
 
A travers ces morceaux, on retrouve les collaborations de Renaud HANTSON avec notamment Francis LALANNE, Pierre PALMADE ou encore Michael JONES. Le double album inclut par ailleurs ses reprises de "Lucie" de Daniel BALAVOINE, "Into The Groove" de MADONNA, ou "J’aurais l’air de quoi ?" de Philippe CATALDO.
 
A l'ouest, rien de nouveau donc ? Pas tout à fait. Car pour ses fans, Renaud HANTSON a gravé huit inédits (enregistrés durant les années 2000). Sans parler des réorchestrations de certains morceaux réalisées par Didier ESCUDERO.
 
Rédécouvrez l'interview de Renaud HANTSON sur le plateau de "Melody 90" :
 
 
 
Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody