Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Cricri d'amour est de retour ! Vingt-trois ans après la sitcom culte "Hélène et les garçons", Sébastien ROCH revient à la chanson au sein d'un single enregistré en duo avec Elsa ESNOULT, "Ma star à moi". Un titre inclus au premier album de cette dernière "Pour toi" (qui contient aussi une reprise de Julie PIETRI "Ève, lève-toi"). Tour à tout grimé en Michael JACKSON, Chris BROWN, Justin BIEBER, David GUETTA ou LMFAO, le toulousain âgé aujourd'hui de 42 ans, s'agite autour de Lady GAGA, RIHANNA, MADONNA, SHAKIRA, Katy PERRY ou Nicki MINAJ, campées par Elsa ESNOULT. Le comédien (chanteur à ses heures), n'avait plus rien enregistré depuis l'album "Puce de luxe" il y a huit ans, et son single "Mes sandales". Un disque qui faisait suite à "Silences" paru en 1992, et à ses deux succès 90's : "Au bar de Jess" (Top 17 en 1993) et "Pousse petit vent".

Sébastien ROCH et Elsa ESNOULT sont les héros de la série diffusée sur TMC "Les mystères de l'amour", quatrième volet de la tétralogie "Hélène et les garçons" après "Le miracle de l'amour" et "Les vacances de l'amour". Le premier y tient le rôle de Christian ROQUIER, et la seconde celui de Fanny GREYSON.  

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody