Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Il devait avoir le premier rôle de la comédie musicale de Jean RENARD "Gospel Story". Une comédie musicale que le compositeur de Johnny HALLYDAY ou de Sylvie VARTAN préparait depuis de nombreuses années déjà (voir sur ce lien). Mais les dernières nouvelles donnaient plutôt Stephan RIZON - lauréat de la saison 1 de "The Voice", sur "Saturday Night Fever" un spectacle produit notamment par Roberto CIURLEOJean-Yves ROBIN et Gilbert & Nicole COULLIER,(voir sur ce lien). Interrogé par nos confrères de Pure Charts, le chanteur déclare en effet : "J'avais été approché par Jean RENARD pour une comédie musicale "Gospel Story", mais malheureusement elle ne verra pas le jour. Ça arrive. En fait, l'album qu'on avait préparait avec Jean RENARD, c'était pour illustrer l'album de la comédie musicale. Le titre "Le temps de vivre", Jean était le producteur mythique de Mike BRANT donc c'était un hommage (voir sur ce lien). Ça n'a pas eu le résultat escompté mais je garde un souvenir mémorable de Jean, qui a été l'un des plus grands. J'ai beaucoup appris à ses côtés" sans toutefois donner plus de précisions.

""Saturday Night Fever", je me suis dit que c'était quand même super. Je n'ai jamais participé à des comédies musicales de cette ampleur avant, mais je me suis dit "Fais-le". J'ai même retrouvé le coach vocal de "The Voice". J'ai eu le sentiment que ça faisait plaisir à la production de me revoir. C'est un petit monde" poursuit-il.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody