Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Thomas ANDERS du duo allemand MODERN TALKING aura chanté durant trente-trois années dans la langue de Shakespeare. Une habitude à présent rompue, puisque le 7 avril prochain, paraîtra chez Warner Music "Pures Leben", son premier opus dans sa langue d'origine, porté par un premier single : "Der beste Tag meines Lebens". "Mon single "Der beste Tag meines Lebens" (ndlr : Le plus beau jour de ma vie) exprime ma philosophie de vie parce-que je suis une personne tout à fait positive. J'aime la vie !" déclare le chanteur, âgé aujourd'hui de 54 ans.

C'est en 1982 que Dieter BOHLEN (auteur/compositeur/producteur) rencontre Thomas ANDERS (interprète), qu'il va produire en solo. Après quelques titres, en allemand, dont une reprise de F.R. DAVID ("Pick Up The Phone") et de REAL LIFE ("Send Me An Angel"), les deux hommes décident finalement de former le duo MODERN TALKING courant 1984. Leur premier single "You're My Heart, Your My Soul" devient rapidement l'un des hits européens de l'année suivante (Top 3 en France).

La formation allemande de disco/pop (1982-1987 puis 1998-2003) constituée par BOHLEN et ANDERS, vendra un total de plus de 120 millions de disques à travers le monde. Depuis, le premier est devenu juré de la version allemande de "Nouvelle Star" ("Deutschland sucht den Superstar") et le second s'est encanaillé avec la chanteuse SANDRA, puis avec le chanteur Uwe FAHRENKROG-PETERSEN.

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Jeff Prestations a décidé pour les fans, de faire à nouveau appel au financement participatif afin de mettre en place pour 2017 un concert de Thomas ANDERS à Paris - mais aussi de LIMAHL "The Never Ending Story" (Top 7 en 1985). L'idée est simple, proche du crowdfunding (ndlr : expression décrivant tous les outils et méthodes de transactions financières qui font appel à un grand nombre de personnes afin de financer un projet). En gros, miser une somme d'argent, pour faire en sorte que le concert ait lieu. "Faîtes passer le mot auprès de vous, mobilisez-vous, soyez le relais dans votre ville, dans votre région pour réunir 3 500 personnes ! 3500 fans x 10 euros = officialisation du concert à Paris.... Ceux qui ne l'ont pas encore fait rejoindre la page officielle du projet".

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody