Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

En septembre dernier, paraissait dans les bacs l'album improbable de duos entre la légende du jazz Tony BENNETT, âgé de 88 ans, et la diva de la pop Lady GAGA, de soixante ans sa cadette ; des reprises allant de "Anything Goes" à "Cheek To Cheek", en passant par "Firefly". Après notamment "I Can't Give You Anything But Love", "Bang Bang" ou "Nature Boy", l'opus a bénéficié d'un ultime clip : "It Don’t Mean A Thing", une chanson créée en 1931 par Duke ELLINGTON. Pour moi, cette chanson évoque le pouvoir de la musique, quand tout ce qui te passe par la tête disparaît à la seconde où la première note commence déclare l'interprète de "Poker Face". Face à ces bonnes performances, Lady GAGA et Tony BENNETT ont annoncé de nouvelles dates de concerts qui les amèneront jusqu'en Europe en juin 2015 - dont on attend toujours une date à France (alors que Monaco les accueillera le 4 juillet, et la Belgique le 12 juillet prochain). Pour se consoler, les français pourront au moins se procurer le DVD "Cheek To Cheek live !", à présent disponible.

Stefani GERMANOTTA dite Lady GAGA, née le 28 mars 1986, à New York, aux États-Unis, est une auteure-compositrice-interprète américaine. Née et élevée à New York, elle étudie au couvent du Sacré-Cœur et fréquente brièvement la Tisch School of the Arts de l’université de New York avant de quitter le milieu scolaire pour se concentrer sur sa carrière musicale. Elle commence alors à se creuser une place sur la scène musicale rock du Lower East Side, et signe ensuite une entente chez Streamline Records fin 2007 ; portée par un premier single "Just Dance". Tony BENNETT, lui, de son patronyme Anthony Dominick BENEDETTO est né le 3 août 1926 dans le Queens à New York. Après avoir connu un succès artistique et commercial dans les années 1950 et 1960, sa carrière a subi un long passage à vide durant la période de succès du rock. Cependant, Tony BENNETT a réussi un remarquable come-back dans les années 80 et 90, en conquérant un public plus jeune tout en gardant son style musical intact.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody