\r\n

\r\n

 

\r\n

LE SAVIEZ-VOUS ?

\r\n

C'est un nouveau rebondissement dans l'affaire de l'héritage de Johnny HALLYDAY. Les enfants aînés de l'artiste, David HALLYDAY (dont le nouveau clip face à son père vient d'être dévoilé) et Laura SMET assignent en référé les trois maisons de disques du chanteur pour faire geler 75% des royalties (le pourcentage des revenus liés aux ventes des disques désormais à sa veuve Laeticia). Les ventes du dernier album \"Mon pays c'est l'amour\", atteignent le million de passages en caisse, en trois semaines seulement, sont également concernées. Jusqu'à sa mort, Johnny HALLYDAY touchait chaque année en moyenne 800 000 euros sur les ventes de ses disques (voir sur ce lien).

\r\n

\r\n

Par Damien Louvetys

"}]}

Un album d'inédits destinés à Johnny, chantés par son sosie Jean-Baptiste Guégan

Par damien_louvetys
Le 14 novembre 2018
2 mins
Un album d'inédits destinés à Johnny, chantés par son sosie Jean-Baptiste Guégan
Crédit photo : capture d'écran

Vous avez dit grotesque ? Popularisé grâce à sa participation à l’émission « La France a un incroyable talent » sur M6, le sosie vocal de Johnny HALLYDAY, Jean-Baptiste GUÉGANLa voix de Johnny« ), va sortir un album entier d’inédits destinés à la star disparue, sous la houlette de Michel MALLORY, auteur et compositeur des chansons du projet — et d’une centaine du taulier telles que « Toute la musique que j’aime » ou « J’ai un problème« . La sortie du disque, enregistré à Nashville, est prévue pour fin 2019.

Un nouvel album de Johnny HALLYDAY, ou presque, va donc voir le jour. Des chansons inédites validées par ce dernier, puis finalement laissées sur le bord de la route. « Jean-Baptiste GUÉGAN chante comme ça, il n’imite personne. Il est tombé dans le chaudron quand il était petit et il est imprégné » explique Michel MALLORY, à l’initiative de la sortie de l’opus, sur BFMTV. Ces titres, écrits par le célèbre parolier, seront ses derniers travaux. « Après ça, je plie les gaules… Vous n’entendrez plus parler de moi. C’est fini« .

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

C’est un nouveau rebondissement dans l’affaire de l’héritage de Johnny HALLYDAY. Les enfants aînés de l’artiste, David HALLYDAY (dont le nouveau clip face à son père vient d’être dévoilé) et Laura SMET assignent en référé les trois maisons de disques du chanteur pour faire geler 75% des royalties (le pourcentage des revenus liés aux ventes des disques désormais à sa veuve Laeticia). Les ventes du dernier album « Mon pays c’est l’amour », atteignent le million de passages en caisse, en trois semaines seulement, sont également concernées. Jusqu’à sa mort, Johnny HALLYDAY touchait chaque année en moyenne 800 000 euros sur les ventes de ses disques (voir sur ce lien).

Par Damien Louvetys