Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Nous vous en parlions en mai dernier, le spectacle "Un été 44" devait revenir à Paris pour une seconde saison, aux Folies Bergères (voir sur ce lien). Il n'en sera finalement rien. "C'est avec beaucoup de peine que nous sommes dans l'obligation d'annuler les représentations prévues en septembre et octobre aux Folies Bergère. Le public ne retrouve que lentement le chemin de nos belles salles, hélas pas assez rapidement pour permettre à tous les talents qui travaillent sans relâche à produire des spectacles magiques mais aussi viables".

Les temps sont durs pour les spectacles musicaux, des "Dix commandements" à "Platine 45", les annulations pleuvent. "Nous en sommes les premiers attristés, "Un été 44" a été et reste une aventure extraordinaire, marquée par la rencontre entre une équipe humble et talentueuse et un public ému et généreux. Nous n'abandonnons en rien l'idée de faire vivre de merveilleux spectacles, inspirés par la passion et le talent. Et d'une manière ou d'une autre, nous vous redonnons très vite rendez-vous sur scène".

Tous ceux qui avaient commandé leurs billets peuvent se rapprocher de leur billetterie pour obtenir remboursement.

Produit par Valéry ZEITOUN et mis en scène par Anthony SOUCHET, le spectacle avait fait appel à quinze auteurs-compositeurs allant de Charles AZNAVOUR à Jean FAUQUE, en passant par Maxime LE FORESTIER, Alain CHAMFORT, Yves DUTEIL ou encore Jean-Jacques GOLDMAN. Deux extraits avaient porté l'album : "Passer la nuit" (voir sur ce lien) et "Le monde n'est jamais assez grand".

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody