Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Qui l'eut cru ? Pour les besoins de la B.O du nouveau film de Guillaume GALLIENNE "Maryline", quatre ans après le triomphe de "Les garçons et Guillaume, à table !", Vanessa PARADIS réinvente Léo FERRÉ, à travers son interprétation de "Cette blessure". Un morceau que l'artiste décédé en 1993 avait dévoilé en 1970 sur l’album "Amour anarchie".

"Maryline", en salles le 15 novembre prochain, mettra en scène Vanessa PARADIS en Jeanne DESMARAIS, suivant le parcours de la jeune Marilyne, une provinciale incarnée par Adeline D’HERMY, qui monte à Paris pour vivre de la comédie.

Par ailleurs, après avoir récemment participé à "Souchon dans l’air" (voir sur ce lien), puis à "Barbara" du pianiste Alexandre THARAUD (voir sur ce lien), et enregistré "Did You Really Say No" en duo avec Oren LAVIE, l'interprète de "Joe le taxi" (un tube qui a fêté ses 30 ans cette année) planche actuellement sur son septième album studio. "Ça se prépare doucement. J’ai eu la chance de tourner dans un très beau film cette année, et j’ai moins eu de temps pour la musique. Je vais m’en occuper sérieusement" déclarait-elle au printemps dernier sur le plateau de "Quotidien".

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody