Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Le 23 mai prochain à 20h00, sont attendus sur la scène mythique de l'Olympia de Paris, des artistes aussi divers et variés que VIANNEY, Véronique SANSONDAVE, NICOLETTA, Pascal DANEL, Jean-Pierre DANELBIGFLO & OLI, EMJIClaire KEIM, Lisa ANGELL, Julie ZENATTI ou Mathieu SEMPÉRÉ, une affiche exceptionnelle à l'occasion des 70 ans de l'association LES PETITS FRÈRES DES PAUVRES (voir sur ce lien). Un concert organisé par Melody. "Je vais aller chanter à l'Olympia le 23 mai, avec pas mal de copains artistes. Et je vais vous demander, non pas de venir nous voir, de ne pas le faire pour nous, mais de le faire pour LES PETITS FRÈRES DES PAUVRES. Je suis heureux de m'engager avec LES PETITS FRÈRES DES PAUVRES, parce que cette question de la précarité, c'est une truc finalement que j'ai croisé pas mal de fois, et qui m'a toujours beaucoup touché. Et maintenant que je fais ce métier, que je suis un peu exposé, que je fais des concerts, je suis heureux de donner un sens à ça ; en m'engageant pour ces gens, contre cette précarité-là" déclare VIANNEY à Jack Flash Prod.

"On se retrouve le 23 mai pour le grand concert à l'Olympia pour soutenir LES PETITS FRÈRES DES PAUVRES. Je suis ravie de défendre cette cause, de venir en aide, et d'être la petite sœur des PETITS FRÈRES DES PAUVRES pour vraiment aider, agir, et soutenir le travail que fait l'association tout au long de l'année. En plus de ça, on fête les 70 ans, c'est pas rien !" renchérit EMJI.

Ce grand concert de soutien au profit de l’association, sous la direction artistique et la plume du chanteur et musicien STANISLAS, fera par ailleurs l'objet d'un CD live du concert commercialisé au profit de l’association fin 2016 par une grande maison de disques partenaire. Les places sont actuellement en vente auprès de la billetterie de l’Olympia Bruno Coquatrix (voir sur ce lien).

Forts de l’investissement de 11 000 bénévoles et 558 salariés, LES PETITS FRÈRES DES PAUVRES accompagnent, depuis 1946, des personnes de plus de 50 ans, souffrant de solitude, de pauvreté, d'exclusion, de maladies graves. Non confessionnels et reconnus d’utilité publique, ils aident 36 400 personnes dont 11 400 sont accompagnées régulièrement. Présents dans la plupart des régions françaises grâce à leurs 200 équipes d'action et 30 maisons et établissements résidentiels ou de vacances, les petits frères des Pauvres sont essentiellement financés par les dons et les legs.

vianney_petits_freres

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody