Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Les premières nominations officielles des 32ème Victoires de la Musique, qui se tiendront le 10 février prochain, au Zénith de Paris (et en direct sur France 2), viennent d'être dévoilées. Ainsi, qui succédera à Yael NAIM et à VIANNEY, récompensés l'an dernier dans les catégories "Artiste féminine de l'année" et "Artiste masculin de l'année" ? Par ailleurs, les votes sont ouverts pour élire la "Chanson originale de l'année" (voir sur ce lien).

En tête, la chanteuse JAIN nommée trois fois, dont la prestigieuse catégorie "Artiste féminine de l'année". Derrière elle, trois artistes sont présents dans deux catégories : AMIR, notre représentant à l'Eurovision, avec "J'ai cherché", potentielle "Chanson originale de l'année", et avec son album "Au cœur de moi", dans la catégorie "Album révélation". Véronique SANSON, est nommée en tant qu'"Artiste féminine de l'année" (comme l'an dernier), tandis qu'elle se mesurera aussi à AMIR dans la catégorie "Chanson originale de l'année" avec "Et je l'appelle encore". Enfin,  Benjamin BIOLAY pourrait se voir désigner "Artiste masculin de l'année", ou s'imposer avec "Palermo Hollywood" en tant qu'"Album de l'année".

RENAUD., lui, le plus gros vendeur de disques de l'année 2016 (voir sur ce lien), n'est nommé qu'une seule fois, dans la catégorie "Artiste masculin de l'année". Découvrez toutes les nominations sur ce lien.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody