Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Nous vous en parlions déjà en juillet dernier (voir sur ce lien), Vincent NICLO promettait la parution d'un album international : "J'enregistre cet été un album international qui sortira en Angleterre en février prochain, mais aussi en Allemagne et aux États-Unis" confiait-t-il alors. A 41 ans, c'est chose faite ! Le ténor, qui a déjà écoulé pas moins de 800 000 disques, "mesure tous les jours sa chance". "Enfant, même adolescent, le chant a été mon refuge et mon exutoire : je me produisais devant mes nounours. Aujourd'hui, c'est devant le public de l'Olympia ou du Châtelet pour ma dernière tournée. Moi qui étais un ado un peu bouboule et transparent...". Son premier album à dimension internationale "Romantique" est disponible, porté par un premier extrait : "She" (voir sur ce lien).

Mais à ce projet d'envergure internationale, s'ajoute - et c'est une surprise pour les fans, un nouveau disque francophone, dont le premier extrait "Je ne sais pas" n'est autre qu'une chanson signée Lionel FLORENCE et... Pascal OBISPO (et ça s'entend, jusque dans l'interprétation !). C'est suite à un "coup de foudre artistique", que ce dernier a accepté de réaliser le nouvel album de Vincent NICLO "5.0" - attendu en bacs pour le 23 septembre prochain. "Ces dernières années ont été inoubliables, je n'imaginais pas vivre de moments aussi intenses. Puis il a fallu revenir au point de départ, repartir à zéro, trouver l'inspiration, ne pas décevoir. Pour mon cinquième album, je me devais de vous surprendre, essayer d'aller toujours plus haut, aller là où on ne m'attend pas" confie l'artiste en préambule de sa nouvelle vidéo.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody