Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Il se produira le 30 septembre prochain, à l'Olympia. En attendant, Vincent NICLO poursuit l'exploitation de son dernier album "5.Ø", réalisé par Pascal OBISPO, et certifié disque de platine pour plus de 100 000 exemplaires vendus. Après "Je ne sais pas", et "Aimer est un voyage", voici que débarque en radios la chanson "Qu'on me regarderait", en qualité de troisième extrait. C'est suite à un "coup de foudre artistique", que l'interprète de "Lucie" a accepté de réaliser le nouveau disque de Vincent NICLO. "Ces dernières années ont été inoubliables, je n'imaginais pas vivre de moments aussi intenses. Puis il a fallu revenir au point de départ, repartir à zéro, trouver l'inspiration, ne pas décevoir. Pour mon cinquième album, je me devais de vous surprendre, essayer d'aller toujours plus haut, aller là où on ne m'attend pas" confie l'artiste.

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Vincent NICLO a débuté en 1997 au sein du mixband THAT'S FRENCH produit par Jean-Pierre PASQUALINI (déjà évoqué par Thierry CADET dans "Disco Party", voir sur ce lien). THAT'S FRENCH était également composé de Rod JANOIS (découvert par le grand public dans la comédie musicale "1789, les amants de la Bastille" en 2012) et par Joana BOUMENDIL (finaliste de la saison 6 de "Nouvelle Star" en 2006). Par ailleurs, Vincent NICLO a également tenté la disco/dance en 2007 avec "Toute la place"...

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody