Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Afin de poursuivre l'exploitation de son dernier album "Ce que je suis", Vincent NICLO a choisi son duo avec ANGGUN "Pour une fois", en qualité de troisième single issu du disque, après "Jusqu'à l'ivresse" et "Divino". Le duo a été composé sur une musique de Romano MUSUMARRA (compositeur des plus grands tubes de Jeanne MAS, Stéphanie DE MONACO ou la regrettée Linda WILLIAM').

En quelques chiffres, depuis trois ans, Vincent NICLO c’est un total de 800 000 albums vendus, 70 dates de tournée dont 3 Olympia et 2 Théâtre du Châtelet complets, 20 Zénith avec les choeurs de l'Armée Rouge, 7 Bercy en première partie de Céline DION, une présence de guest au sein de 25 représentations de la comédie musicale "La belle et la bête", 5 représentations dans "Les parapluies de Cherbourg"...  "Ce que je suis" (déjà écoulé à plus de 150 000 exemplaires), un écrin en or, avec des chansons écrites et composées par des artistes de renom, de Serge LAMA ("Jusqu'à l'ivresse") à Pascal OBISPO ("Sans avoir à le dire" sur un texte de Patrice GUIRAO), en passant par Lionel FLORENCE, Davide ESPOSITO, Eddy MARNAY ("Le temps") ou Vanessa FILHO du duo féminin SMOKING SMOKING ("A corps perdu"). Par ailleurs, Vincent NICLO a lui-même écrit ou co-composé cinq morceaux du disque.

Vincent NICLO poursuit sa tournée à travers la France, et nous pourrons de nouveau le retrouver à Paris le 24 avril au Théâtre du Châtelet (complet), après déjà 3 dates à l’Olympia.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody