Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Alors que partout, télé, radios, scènes, bacs à disques, Vincent NICLO joue les ténors avec son album "Opéra rouge" enregistré aux côtés des Chœurs de l'Armée Rouge, le magazine "Platine" évoque avec lui lors d'une interview réalisée par Jean-Pierre Pasqualini, actuellement en kiosques, son passé de... boysband. En effet, en 1997, c'est accompagné de Rod JANOIS ("1789") et Joana BOUMENDIL ("Nouvelle Star 6") que le jeune homme se déhanchait sur "Discollector". J'assume tout, y compris mes pubs... Je n'ai pas envie de faire croire que je suis un autre. Je ne vais pas devenir inaccessible et hautain parce que je fais du classique. Je veux rester le garçon que tu as connu il y a 15 ans, qui aime rire et se moquer de lui-même... Tu as été le premier à me donner ma chance (ndlr : le single "Discollector" était produit par Jean-Pierre PASQUALINI et Jeff BARNEL), à me faire confiance. Sans faire de lèche-bottes, je veux que tu saches que je n'oublie pas... déclare aujourd'hui Vincent NICLO.
 
 
Par ailleurs, l'artiste (qui a également incarné Rhett Butler dans la comédie musicale de Gérard PRESGURVIC "Autant en emporte le vent", durant les années 2000) partira au printemps en tournée dans toute la France - et posera notamment ses valises sur la scène du Palais des Congrès de Paris, les 8, 9 et 10 mars prochains (avec Les Chœurs de l'Armée Rouge).

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody