Accueil Actualités musicales Ecoutez l'intégralité du single événement de STING et Mylène FARMER : "Stolen Car"

Ecoutez l'intégralité du single événement de STING et Mylène FARMER : "Stolen Car"

28/08/2015 - 00h30 0 commentaire
Ecoutez l'intégralité du single événement de STING et Mylène FARMER :

 Crédit photo : visuel du single de Sting et Mylène Farmer

Le duo événement entre STING et Mylène FARMER "Constellations" (produit par THE AVENER) est finalement une adaptation française du titre du leader de POLICE "Stolen Car (Take Me Dancing)" datant de 2003. Un morceau issu de son septième opus studio, "Sacred Love". Les mots de l'interprète de "Roxanne" "And the words of his mistress, as she whispers them so near Start ringing in my ear" sont rejoints par ceux de la rousse diva "Tous les mots de sa maîtresse, à l'oreille et sans détour, comme une chanson d'amour". Le single est officiellement disponible en téléchargement légal depuis ce 28 août. 

>> Ecoutez le single dans son intégralité en cliquant sur ce lien.

Par ailleurs, la chanteuse a collaboré avec Michel ONFRAY au niveau des illustrations de son conte philosophique "L'étoile polaire", dont la sortie est prévue en novembre prochain. A suivre... L'interprète de "Désenchantée" détient par ailleurs le record du nombres de singles classés en tête des ventes de disques. Treize de ses chansons ont ainsi occupé la première marche du Top 50, entre 1988 et 2012. Il faut dire que, si la collaboration avec le groupe britannique MUSE s'est avérée être fausse (voir sur ce lien), Mylène FARMER avait déjà, par le passé, enregistré avec des artistes internationaux de renom, de SEAL à MOBY, en passant par ARCHIVE.

Mylène GAUTIER alias Mylène FARMER est née le 12 septembre 1961 à PIerrefonds au Québec. En 1984, elle passe une audition, pour le jeune Laurent BOUTONNAT qui cherche une interprète pour son titre "Maman a tort", c’est à ce moment que les deux complices commencent leur joli parcours commun, et où Mylène GAUTIER devient Mylène FARMER en hommage à l’actrice américain Frances FARMER. Dès lors la machine à succès est en route, puisque la chanteuse ne cessera d'enchaîner les tubes : "Libertine", "Tristana", "Sans contrefaçon", "Ainsi soit je...", "Pourvu qu’elles soient douces", "Sans logique", "À quoi je sers", "Désenchantée", "Regrets" (en duo avec Jean-Louis MURAT), "Je t’aime mélancolie" ou bien encore "Beyond My Control". Mylène FARMER sera d’ailleurs la première chanteuse à recevoir un disque de diamant et obtiendra une Victoire de la Musique en 1988. Véritable phénomène, Mylène FARMER propose lors de sa première tournée, baptisé "Tour 89", un show millimétré à l’américaine, et est la seule artiste à proposer un tel spectacle avec un décor de cimetière inspiré du monument de Stonehenge.

Thierry Cadet

0 commentaireAjouter un commentaire

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Jeu Melody 15 ans

jeu melody 15 ans

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn