Accueil Actualités musicales Lisa ANGELL annule son concert à Paris

Lisa ANGELL annule son concert à Paris

21/09/2015 - 10h00 0 commentaire
Lisa ANGELL annule son concert à Paris

 Crédit photo : affiche du concert parisien de Lisa Angell

Notre représentante au dernier Grand Prix Eurovision de la Chanson, celle qui terminera sa course sur l'antépénultième marche du classement avec seulement... quatre points, et qui fera part de sa "honte" après les résultats (voir sur ce lien), est contrainte d'annuler son seul concert parisien prévu le 28 septembre prochain au Théâtre de la Porte-Saint-Martin. "J'ai lu tous vos messages concernant l'annulation de mon concert du 28 septembre et je suis sincèrement désolée. Un problème technique peut faire basculer un rendez-vous ou le reporter. Mais il y a d'autres concerts qui arrivent !!! Le 1er est à Dijon le 7 novembre salle "le Crusoé" Le second est le 28 février à Tours pour l'association "les soleils de Quentin" Je prépare mon retour car il n'y a pas que vous qui avez envie de me rencontrer, moi aussi" écrit Lisa ANGELL sur sa page Facebook. Un concert durant lequel la chanteuse comptait dévoiler sur scène son dernier disque, celui pour lequel elle s'est octroyée les services de Robert GOLDMAN (déjà auteur de "N'oubliez pas"), mais aussi Patrick FIORI, Serge LAMA ou Jacques VENERUSO.

D'origine italienne par son père, Lisa ANGELL grandit à Nice avec un seul rêve en tête : devenir chanteuse. Dès l’âge de 11 ans, elle participe à plusieurs radio-crochets et sort vainqueur de celui du carnaval de Nice quatre années consécutives. A 15 ans, Lisa ANGELL entame une formation de chant classique au conservatoire, puisse décide résolument à faire du chant son métier. Elle sillonne alors la Côte d'Azur en se produisant dans les piano-bars. En 2001, portée par sa passion, la jeune femme part à l’aventure et s’installe brièvement  à  Paris. De là naîtra le titre "Des années après", écrit par Didier BARBELIVIEN.

Huit ans plus tard, une invitation de Dani LARY sur l’un de ses spectacles mène Lisa ANGELL à une rencontre avec Patrick SEBASTIEN sur le plateau du "Plus grand cabaret du monde". Ce dernier lui propose alors de chanter sur "Les années bonheur", puis la produit et lui écrit des chansons pour son premier album "Les divines", sorti en 2011. S’ensuit un deuxième album en 2013, "Des mots…", introduit par le single "Je saurai t'aimer", reprise du titre de Mélanie COHL - et adaptation française de "The Power Of Love" de Céline DION. Cette même année, Lisa ANGELL intègre la troupe de chanteurs récurrents de l'émission "Les chansons d'abord", présentée par Natasha ST-PIER sur France 3, puis collabore avec Tony CARREIRA en reprenant "L'oiseau et l'enfant" sur l’opus de ce dernier, avant de rendre hommage aux artistes interprètes féminines des années 30, 40 et 50, au printemps 2014 avec son troisième disque "Frou-Frou"

Thierry Cadet

0 commentaireAjouter un commentaire

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Jeu Melody 15 ans

jeu melody 15 ans

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn