Accueil Actualités musicales RÉGINE, Eve ANGELI et INDRA : un french cancan pour l'EUROVISION 2015 ?

RÉGINE, Eve ANGELI et INDRA : un french cancan pour l'EUROVISION 2015 ?

20/05/2014 - 14h26 0 commentaire
RÉGINE, Eve ANGELI et INDRA : un french cancan pour l'EUROVISION 2015 ?

 

Jamais un résultat n'avait été aussi bas. Le 10 mai dernier, la France terminait sa course sur la dernière marche du classement, 26ème sur 26 pays en compétition, les TWIN TWIN n'ayant obtenu que deux malheureux points avec "Moustache". Un record historique. Si bien que pour l'an prochain, il semblerait que le comité tente le tout pour le tout, et déjà quelques représentants potentiels se profilent à l'horizon. RÉGINE, la célèbre tenancière parisienne, se porterait déjà candidate. Bien sûr que je suis intéressée par le concours ! Et je le gagnerais. Je prendrais le meilleur auteur, je n'ai que des chansons formidables déclare-t-elle à nos confrères de RTL. 


A cela s'ajoutent les déclarations d'Eve ANGELI sur MFM Radio : On ne pouvait pas faire pire ! A part gesticuler de droite à gauche... voilà, ils ont fait le show, car c'était une musique entraînante, mais ils n'ont pas chanté. S'ils veulent gagner, ils me prennent ! En échange, je promets de moi aussi aller au "Grand Journal" à poil comme ont fait les TWIN TWIN, mais derrière ça suivra niveau vocal et ils peuvent en être sûrs. 
 
De l'eau sur le feu continue de se déverser depuis la défaite cinglante des TWIN TWIN, puisqu'à présent c'est au tour d'INDRA de lancer un scoop sur le prochain concours, qui se tiendra le 16 mai 2015 en Autriche (la lauréate Conchita WURST étant autrichienne) - pas plus tard que ce mardi matin sur l'antenne de Virgin Radio : Hier, le téléphone a sonné et c'était le PDG de TF1, Nonce PAOLINI, qui m'a appelée personnellement. Il m'a convoquée aujourd'hui avec Eve ANGELI et RÉGINE pour une répétition pour évaluer un peu nos connaissances en french cancan. TF1 qui coopère avec France 3, a envie de monter ce projet. Et ce n'est pas un canular ! 
 
Alors, trois drôles de dames à l'Eurovision ? A suivre, ou pas.

 

 Thierry Cadet


Figure-toi qu'hier, quand j'ai raccroché avec ton assistant, le téléphone a sonné et c'était le PDG de TF1, Nonce Paolini, qui m'a appelée personnellement. Il m'a convoquée aujourd'hui avec Eve Angeli et Régine pour une répétition pour évaluer un peu nos connaissances en french cancan » a confié l'interprète de "Misery".
En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Indra/news-92058.html#6z535Ud0CJRFtbjg.99

0 commentaireAjouter un commentaire

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Jeu Melody 15 ans

jeu melody 15 ans

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn