Accueil Actualités musicales Jean-Pierre SAVELLI : "Jamais de rôle pour les 80"

Jean-Pierre SAVELLI : "Jamais de rôle pour les 80"

10/02/2016 - 13h00 1 commentaire
Jean-Pierre SAVELLI :

 

Alors que les réservations pour l'opéra-rock "Le rouge et le noir" viennent d'être lancées (la comédie musicale se jouera à partir de septembre au Palace, à Paris), Jean-Pierre SAVELLI (ex-PETER ET SLOANE) revient sur le casting de ce dernier, qui comptera la participation de CÔME (finaliste de "The Voice" en 2015) dans le rôle-phare du héros de STENDHAL, Julien SOLAL (voir sur ce lien), en s'adressant directement au producteur Albert COHEN sur la page Facebook du spectacle. "Bonjour Albert, alors jamais de rôle pour les 80, dommage cela me ferai plaisir de faire partie d'un de tes spectacles". Il faut dire que Jean-Pierre SAVELLI a bien connu Albert COHEN, ce dernier ayant été cofondateur de Nostalgie dès 1981, avant de poursuivre sa carrière à partir des années 90 dans la production de documentaires, de films pour le cinéma et la télévision, puis de comédies musicales.

jean_pierre_savelli_rouge_et_noir

L'interprète de "Besoin de rien, envie de toi" pourra cela dit se consoler à partir de la fin du mois de février, puisqu'il tiendra son propre rôle pour la seconde fois, dans la suite du film "Stars 80" en tournage jusqu'à mi-avril dans la station de ski de Courchevel (voir sur ce lien). Après quoi, Jean-Pierre SAVELLI se produira en concert au Grand Rex de Paris, le 16 avril prochain (voir sur ce lien).

En 1984, il était resté neuf semaines n°1 du Top 50 avec "Besoin de rien, envie de toi" chanté en duo avec SLOANE (dont l'album "Sloane 80" vient de paraître chez Sun Records). Trente-et-un ans plus tard, c'est en solo avec "Ne cherche pas de raison" que PETER alias Jean-Pierre SAVELLI tente un retour dans les charts. Si l'été dernier, le chanteur a dévoilé un album reprenant les plus grands génériques de dessins animés qu'il avait pour la plupart créés dans les années 70 et 80 (voir sur ce lien), il n'en demeure pas moins qu'il n'en oublie pas ses compositions originales comme en atteste ce nouveau single funk/électro/deep house. Une chanson qui bénéficie nouvellement d'un clip réalisé pour le compte de son propre label Minuit 10 Productions.

Thierry Cadet

1 commentaireAjouter un commentaire

  • 10/02/2016 - 14h22 - Catherine

    Pourquoi il passe pas le casting ?

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Jeu Melody 15 ans

jeu melody 15 ans

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn