Accueil Actualités musicales Karen CHERYL : "Je n'ai pas donné d'interview comme ça depuis 20 ans"

Karen CHERYL : "Je n'ai pas donné d'interview comme ça depuis 20 ans"

11/03/2014 - 00h00 0 commentaire
Karen CHERYL :

 

Icône des adolescentes durant les années 80, à l'instar de DOUCHKA ou LORIE, ses successeurs, Karen CHERYL se confie au sein du magazine "Platine", actuellement en kiosques. Une longue interview exclusive de 9 pages, racontant son parcours ; l'ex-chanteuse n'ayant pas donné de véritable interview de fond depuis 20 ans. 
 
Karen CHERYL revient notamment sur son absence au sein du programme diffusé sur France 2, "Les années bonheur", précisant qu'elle ne s'est pas faite virée, mais que c'est elle qui a claqué la porte suite à l'incorrection de Patrick SÉBASTIEN. C'est moi qui suis partie ! .../... En plus de ne pas s'adresser aux femmes et d'être très macho, ce jour-là, il m'a lancé un "Ta gueule", alors que je racontais une anecdote. À moi, il a dit "Ta gueule" ? Comme l'émission était en cours, et que je suis très pro, je suis restée jusqu'à la fin. C'est après que je suis partie. Je préfère ne pas vous lire le SMS que Patrick SEBASTIEN m'a adressé le jour de la diffusion de l'émission .../... Il n'est pas digne de lui confie-t-elle à Jean-Pierre PASQUALINI.
 
Karen CHERYL qui officie désormais sur France 3 dans "Les grands du rire", revient aussi avec beaucoup de tendresse sur ses grandes années de chanson, de "Show Me You're Man Enough" à "Pense à moi quand même", et notamment sur sa relation qui l'unie à son producteur de l'époque, Mémé IBACH (déjà découvreur de SHEILA). Je voudrais redire un mot sur Mémé : s'il n'avait pas été là, je ne serais pas ici pour vous parler, et ça, je ne l'oublie pas .../... L'aventure a été belle pendant des années. J'étais un petit soldat qui était heureux de grimper sur scène, de faire en sorte que le public soit content... C'est très plat ce que je vais dire, mais j'y allais avec une vraie énergie sincère. Cependant, à un moment donné, l'énergie ne suffit plus .../... Quand j'ai été chanteuse, même si j'étais un peu à l'étroit dans mon costume, j'avais conscience de vivre des choses exceptionnelles, magiques... Voilà pourquoi j'ai beaucoup de gratitude pour IBACH. Sans lui, ma vie aurait été sans doute infiniment plus terne .../... J'ai fermé le livre sans regret, après avoir été très gâtée.
 
 
 
Thierry Cadet

0 commentaireAjouter un commentaire

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Jeu Melody 15 ans

jeu melody 15 ans

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn