Accueil Actualités musicales Hélène ROLLÈS tente d'effacer le passé

Hélène ROLLÈS tente d'effacer le passé

20/04/2016 - 12h30 3 commentaires
Hélène ROLLÈS tente d'effacer le passé

 Crédit photo : capture d'écran

Durant deux années, elle aura fait les belles heures de TF1 en access prime time, attirant chaque jour entre 4 et 6 millions de téléspectateurs, soit jusqu'à 52% de parts de marché ; des chiffres qui aujourd'hui donnent le tournis. Certains épisodes de sa sitcom "Hélène et les garçons" étaient suivis par 90% des filles et des femmes, de 4 à 24 ans ! En ce printemps 2016, soit vingt-huit ans après ses débuts, c'est la chanteuse qui revient avec un nouvel album (dont vous parlions déjà en mars dernier). Hélène ROLLÈS dévoilera le 3 juin prochain, un disque réalisé entre autres avec Rémy SARRAZIN des MUSCLÉS (qui confiait récemment avoir failli travailler avec Mylène FARMER). Il faut dire que depuis son come-back en Chine (voir sur ce lien) - mais aussi à Moscou où elle s'est produite dans un stade de 80 000 personnes, plus rien ne semble arrêter la bientôt quinquagénaire : sa série "Les mystères de l'amour" qui cartonne chaque semaine sur TMC vient en effet de signer sa treizième saison et son trois-centième épisode !

helene_rolles_album

"On est super content de se retrouver et de reformer le groupe. Ça me permet de ressortir un album. Depuis le début, avec "Hélène et les garçons", j’ai toujours chanté les chansons des séries. Et puis ce sont toujours des morceaux qui ont un rapport avec l’intrigue. Je suis très contente de mon nouveau titre, "Effacer le passé", qui parle de Nicolas, et de notre séparation. Toutes les chansons de l’album vont être scénarisées dans la série. Christian, Nicolas, ou encore Laly vont être impliqués" confie Hélène ROLLÈS à nos confrères du site toutelatele.com. Son dernier disque, "Hélène 2012", s'était écoulé à seulement 26 000 copies (contre un million en 1993 avec l'album "Je m'appelle Hélène").

Thierry Cadet

3 commentairesAjouter un commentaire

  • 21/04/2016 - 22h48 - celine

    depuis le début je suis toute la bande;ils font parties de ma vie,je vous aimerais toujours merci!!!!

  • 20/04/2016 - 21h30 - Hartman

    Bravo HELENE !!

  • 20/04/2016 - 20h32 - HUGO GUILBAUD

    Et franchement, même si je n'assumais pas toujours d'écouter ses chansons et je trouvais "Hélène et les garçons" un peu tartignole, j'ai toujours aimé cette fille. Du romantisme dans ce monde de brutes, ça fait du bien !

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Jeu Melody 15 ans

jeu melody 15 ans

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn