Accueil Actualités musicales "Résiste" : l'héroïne Léa DELEAU a-t-elle claqué la porte ? Elle répond

"Résiste" : l'héroïne Léa DELEAU a-t-elle claqué la porte ? Elle répond

06/06/2016 - 12h00 0 commentaire

 Crédit photo : Facebook officiel

Selon le magazine "Closer", l'héroïne de la comédie musicale de France GALL "Résiste" aurait claqué la porte suite à des désaccords avec la production. Léa DELEAU aurait en effet demandé une conséquente augmentation, suite au succès du spectacle qui cumule déjà 350 000 spectateurs. La jeune femme de 22 ans aurait estimé qu'il fallait doubler son cachet, sauf que la production n'a pas accepté la demande. La nouvelle figure de la comédie musicale aurait déjà été trouvée. Seulement voilà, toutes ces informations seraient à prendre au conditionnel, tout comme celle que la chanteuse demanderait d'être rémunérée pour signer des autographes, des faits que cette dernière conteste dans une lettre ouverte sur sa page Facebook officielle.

"Mes chers Fans❤️, j’ai tardé à faire ce communiqué en réponse à l’article de closer.fr qui à l’origine ne méritait aucune justification au regard du ridicule de son contenu. Bien évidemment cet article est un tissu de mensonges sensationnalistes .../... La seule vérité est que je ne ferai pas la deuxième tournée de "Résiste" afin de poursuivre mes projets personnels et de m'y consacrer pleinement. Je n'arrête évidemment pas "Résiste" pour des raisons financières. Mes relations avec la production de "Résiste" ainsi qu'avec France GALL et Bruck DAWIT sont excellentes, et je ne remercierai jamais assez toute cette belle équipe de m’avoir choisie et soutenue depuis le début. Inutile de préciser que l’idée de se faire payer pour rencontrer mes fans à la fin des shows est une invention de mauvais goût et certainement le fruit de personnes malveillantes qui tentent de me nuire. J'ai une gratitude infinie envers vous mes fans qui me soutenez depuis le début et je serai toujours là pour vous !". 

Si la comédie musicale (dont le nouvel extrait est "Si maman si" porté par Léa DELEAU) s'est installé une nouvelle fois au Palais des Sports de Paris depuis le 3 juin, elle repartira au sein d'une nouvelle tournée dès le mois de septembre, et cela, jusqu'en décembre prochain. On murmure même qu'un "Résiste 2" serait déjà dans les tuyaux. A suivre...

Le spectacle, qui dévoile sur scène un inédit de Michel BERGER, pourra toujours compter sur le talent de Victor LE DOUAREC (Mathis),Corantine COLLIER (Angelina DUMAS), Gwendal MARIMOUTOU (Tennessee) et Elodie MARTELET (Mandoline) qui revisitent les classiques de Michel BERGER et France GALLL'album de la comédie musicale "Résiste" est disponible en bacs depuis octobre dernier, déjà porté par trois extraits : "Résiste", "Les accidents d'amour" et nouvellement "Si maman si". Une chanson écrite et composée par Michel BERGER et interprétée en 1977 par France GALL. Elle est issue de l'album-concept "Dancing Disco", dont elle est le second extrait à paraître en single - après "Musique" et avant "Le meilleur de soi-même".

Thierry Cadet

0 commentaireAjouter un commentaire

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Jeu Melody 15 ans

jeu melody 15 ans

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn