Accueil Actualités musicales Johnny HALLYDAY : le concert qui dérange

Johnny HALLYDAY : le concert qui dérange

28/06/2016 - 11h00 1 commentaire
Johnny HALLYDAY : le concert qui dérange

 Crédit photo : Facebook officiel

Ça pique. Et les habitants de la ville de Pamiers, en Ariège, ne se gênent pas pour le faire savoir. La polémique concernant le concert de Johnny HALLYDAY prévu le 13 juillet prochain, provient du fait qu'il n'affiche pas les réservations escomptées (4 400 places vendues sur 12 000). La municipalité a donc été appelée à la rescousse et a voté vendredi dernier une subvention exceptionnelle de 150 000 euros. Une décision largement contestée !

Le conseil municipal a depuis été chahuté par les élus de l'opposition qui refusent que les habitants ne payent ce fiasco. D'autant que certains avaient prévenu : ce futur concert est le cinquième du chanteur dans la région toulousaine depuis un an. Il y avait donc de quoi douter remplir une nouvelle fois la jauge.

En conséquences, la démission du maire-adjoint et du président de l'association organisatrice Pamiers Evénements a été réclamée par certains élus. Le maire, André TRIGANO, assume pour autant cette décision de renflouer les caisses. Pour lui, le pire serait l'annulation du concert, un événement que 200 bénévoles préparent de longue date. A suivre...


 

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

C'est l'un des disques majeurs de la carrière de Johnny HALLYDAY, celui qui renferme les tubes "Noir c'est noir" ou "Je veux te graver dans ma vie". À l’occasion du 50ème anniversaire de l’album mythique "La génération perdue", retrouvez une réédition exceptionnelle en Super Deluxe avec un nouveau mix stéréo de l’opus original et des singles de l’année 1966 (voir sur ce lien).

Thierry Cadet

1 commentaireAjouter un commentaire

  • 29/06/2016 - 22h48 - MIMI

    les responsables sont ceux qui ont organisé ce fiasco ..ils doivent assumer et payer sur leurs propres deniers , ce qui s'appelle " assumer ses fautes"... les habitants de Pamiers ont raison de se révolter !

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Jeu Melody 15 ans

jeu melody 15 ans

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn