Accueil Actualités musicales Michael JACKSON accusé d'avoir abusé des 3T

Michael JACKSON accusé d'avoir abusé des 3T

28/07/2016 - 15h00 0 commentaire
Michael JACKSON accusé d'avoir abusé des 3T

 Crédit photo : Abaca

Les neveux de Michael JACKSON, Taj, TJ et Taryll - membres des 3T (bien connus des groupies des années 90 avec leurs tubes "Anything", "Why ?" ou "I Need You"), attaquent en justice le site américain Radar Online, pour avoir proféré de fausses informations, à savoir, que le Roi de la pop aurait abusé sexuellement de ses propres neveux, et qu'il leur aurait offert des cadeaux pour qu’ils gardent le silence. Des déclarations qui auraient fait sortir ces derniers de leurs gonds. "Non seulement toute cette histoire est absolument fausse mais toute cette merde me rend vraiment malade. #AchetezVousUneVie et arrêter de vouloir vivre la notre. Qu'est-il arrivé à l'intégrité journalistique et à la vérité ? Est-ce que tout ce qui compte est maintenant de faire de l'argent et de vendre des mensonges ?" déclare son neveu Taj JACKSON. Ainsi, sept ans après sa mort, la personnalité sulfureuse de Michael JACKSON continue de lui jouer des tours.

Selon Radar Online, un vieux rapport de police prouverait aussi que Michael JACKSON avait en sa possession à Neverland des photos pédopornographiques de très jeunes adultes, des images de mises en scène sado-masochistes ou encore des photos morbides ainsi que des scènes de tortures d'animaux et d'enfants. Rien d'illégal pourtant selon le rapport. Ecœurée face à ces accusations qui ressurgissent après la mort de son père, Paris JACKSON, la fille du chanteur âgée de 18 ans, est sortie de son silence pour le défendre. "Malheureusement, la négativité fera toujours vendre. Je vous demande instamment à tous d'ignorer les horreurs et les parasites qui essaient d'avoir une carrière en calomniant mon père. Les gens les plus purs sont toujours démolis. On va continuer à prouver que mon père bien-aimé a toujours été et sera toujours innocent" écrit-elle sur son compte Twitter.

"Michael est un incroyable artiste et un humain qui s'est consacré toute sa vie à aider les enfants dans le besoin à travers le monde entier. Il a été innocenté. Tout ce qui sort de ce supposé rapport est faux. Michael restera aussi innocent dans la mort que dans la vie" conclue sa famille.

Thierry Cadet

0 commentaireAjouter un commentaire

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Jeu Melody 15 ans

jeu melody 15 ans

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn