Accueil Actualités musicales MODERN TALKING : un concert de Thomas ANDERS à Paris ?

MODERN TALKING : un concert de Thomas ANDERS à Paris ?

21/09/2016 - 10h00 0 commentaire
MODERN TALKING : un concert de Thomas ANDERS à Paris ?

 Crédit photo : Facebook officiel

C'est en 1982 que Dieter BOHLEN (auteur/compositeur/producteur) rencontre Thomas ANDERS (interprète), qu'il va produire en solo. Après quelques titres, en allemand, dont une reprise de F.R. DAVID ("Pick Up The Phone") et de REAL LIFE ("Send Me An Angel"), les deux hommes décident finalement de former le duo MODERN TALKING courant 1984. Leur premier single "You're My Heart, Your My Soul" devient rapidement l'un des hits européens de l'année suivante (Top 3 en France). La formation allemande de disco/pop (1982-1987 puis 1998-2003) constituée par BOHLEN et ANDERS, vendra un total de plus de 120 millions de disques à travers le monde. Depuis, le premier est devenu juré de la version allemande de "Nouvelle Star" ("Deutschland sucht den Superstar") et le second s'est encanaillé avec la chanteuse SANDRA, puis avec le chanteur Uwe FAHRENKROG-PETERSEN.
 
Trente-et-un ans après le premier tube de MODERN TALKING, Jeff Prestations a décidé pour les fans, de faire appel au financement participatif afin de mettre en place pour 2017 un concert de Thomas ANDERS au Trianon de Paris - mais aussi de LIMAHL "The Never Ending Story" (Top 7 en 1985). L'idée est simple, proche du crowdfunding (ndlr : expression décrivant tous les outils et méthodes de transactions financières qui font appel à un grand nombre de personnes afin de financer un projet). En gros, miser une somme d'argent, pour faire en sorte que le concert ait lieu. "Faîtes passer le mot auprès de vous, mobilisez-vous, soyez le relais dans votre ville, dans votre région pour réunir 1 500 personnes ! Ceux qui ne l'ont pas encore fait rejoindre la page officielle du projet".
 
Le tout avant le 10 octobre prochain, afin que 800 billets minimum soient vendus pour valider et maintenir l'évènement (voir sur ce lien). "Avec l'argent des billets vendus je pourrai m'engager à signer les contrats des artistes et la salle de concert, pouvoir verser les acomptes et caution pour bloquer une date en concertation avec les managers des artistes et la direction du Trianon". A suivre...
 

Thierry Cadet

0 commentaireAjouter un commentaire

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Jeu Melody 15 ans

jeu melody 15 ans

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn