Accueil Actualités musicales Michel DRUCKER s'installe aux Bouffes Parisiens

Michel DRUCKER s'installe aux Bouffes Parisiens

04/10/2016 - 13h30 0 commentaire
Michel DRUCKER s'installe aux Bouffes Parisiens

 Crédit photo : DR

Nous vous en parlions déjà en mai 2015 (voir sur ce lien), Michel DRUCKER prévoyait de monter sur scène au sein d'un one-man show "Seul avec vous". "Ce one-man show sera un tête-à-tête entre un conteur et son auditoire. Je ne suis pas un humoriste professionnel. Il y a aura une interaction à la fin du spectacle avec le public, mais je ne peux pas en dire plus. Une tournée d'une cinquantaine de dates est déjà prévue" confiait-t-il alors à nos confrères de "L'Express".

Huit mois après, le spectacle produit par Cheyenne Productions ("Stars 80", "Mes idoles"...) et mis en scène par Steve SUISSA, est parti sur les routes pour quelques dates depuis janvier dernier. Et Michel DRUCKER pose enfin ses valises à Paris aux Bouffes Parisiens, théâtre de feu Jean-Claude BRIALY, où il se produira jusqu'au 17 décembre. Toutes les dates sont disponibles sur ce lien.

Michel DRUCKER avait depuis longtemps l'idée d'évoquer ses souvenirs accumulés au cours de sa carrière. Il y raconte les coulisses et l'envers du décor, en espérant étonner le public, l'émouvoir et aussi le faire rire. "J’avais cette envie depuis longtemps : d’être seul avec vous l’espace d’une soirée, pour évoquer mes souvenirs accumulés au cours d’une carrière, dont la longévité n’en finit pas de m’étonner. Rendez vous compte cinquante ans ! Cinquante ans de complicité avec trois générations de stars, chanteurs, acteurs, sportifs, hommes politiques, vedettes de télévision...Mais surtout cinquante ans de complicité… avec vous ! Ce soir je vais vous raconter les coulisses, l’envers du décor. J’espère vous étonner, vous émouvoir, mais aussi vous faire rire. Je suis très impatient d’être devant vous".

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Après ses singles "M'acheter un jet" et "Paris" (une chanson écrite après les attentats de novembre dernier), la chanteuse québécoise Geneviève MORISSETTE ne rêve que d'une chose : rencontrer Michel DRUCKER ! Sinon, elle tombera dans les bras de... Laurent RUQUIER. Cette déclaration d'humour et d'amour pour l'animateur que les artistes québécois rêvent de rencontrer quand ils débarquent en France, pourrait bien créer le buzz (déjà RTL en parle) – ou la mener directement sur le confortable canapé rouge de France 2. Michel DRUCKER lui a promis, sur l'antenne de France Bleu. A suivre...

Geneviève MORISSETTE présentera son univers haut en couleurs, le 7 novembre prochain à La Cigale de Paris.

Thierry Cadet

0 commentaireAjouter un commentaire

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Jeu Melody 15 ans

jeu melody 15 ans

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn