Accueil Actualités musicales Gwendal MARIMOUTOU : de "Résiste" à "Saturday Night Fever"

Gwendal MARIMOUTOU : de "Résiste" à "Saturday Night Fever"

11/10/2016 - 16h00 0 commentaire
Gwendal MARIMOUTOU : de

 Crédit photo : Facebook officiel

Il est l'une, sinon LA révélation de la comédie musicale "Résiste" (voir sur ce lien). Pourvu d'une voix exceptionnelle et surtout d'une personnalité haute en couleur, c'est aussi doté d'une justesse dépassant celle de la plupart de ses camarades de jeu, que Gwendal MARIMOUTOU tient le rôle de Tennessee jusqu'à la fin de l'année dans le spectacle initié par France GALL.

La suite ? On la connait déjà. Elle se jouera à partir du 9 février 2017 au Palais des Sports de Paris, le jeune homme endossera en effet son costume à paillettes pour donner la réplique à Fauve HAUTOT, Nicolas ARCHAMBAULT, Flo MALLEY et Stephan RIZON (qui devait tenir un rôle dans la comédie musicale que prépare Jean RENARD), au sein de "Saturday Night Fever". "Très heureux de rejoindre la belle et talentueuse Fauve HAUTOT sur le spectacle "Saturday Night Fever". Dans le rôle de Monty le MC ! Nouveau challenge, J'espère qu'il vous plaira !" confie-t-il sur sa page Facebook. Après "If I Can't Have You", le nouveau single "Stayin' Alive" est défendu par Julian PERRETTA, Francesco YATES et Måns ZELMERLÖW.

Nous vous en parlions déjà en mai dernier (voir sur ce lien), "Saturday Night Fever", qui sera produit notamment par Roberto CIURLEO (après "Robin des bois" et "Les trois mousquetaires" - "En France, une chanson du film signée des BEE GEES passe toutes les 2h40 chaque jour à la radio, que ce soit "How Deep Is Your Love", "Stayin’ Alive", "Night Fever". Toute la jeune génération s’y retrouve. Il n’y a pas beaucoup de danseuses populaires comme Fauve HAUTOT. Avec ce spectacle, on veut fédérer comme "Danse avec les stars"" déclare-t-il), Jean-Yves ROBIN et Gilbert & Nicole COULLIER, mis en scène par Stéphane JARNY ("Love Circus", "D.I.S.C.O"), et scénographié par Stéphane ROY, grand habitué des spectacles à renommée internationale du Cirque du Soleil, dévoilera par ailleurs un album de reprises des classiques du film - et notamment des BEE GEES, porté par une pléiade de stars internationales, dont... Kylie MINOGUE.

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Il y a trois ans, à l’occasion des 40 ans du disco, CanalSat a lancé avec MelodyLa Chaîne Disco. Une chaîne inédite et éphémère, pour les fêtes, qui offrait aux téléspectateurs un véritable flash-back dans les années 70/80. Des clips, des films cultes tels que "La fièvre du samedi soir" ou "Staying Alive", et un rendez-vous spécial du lundi au vendredi, en access prime time : le magazine "Disco party". Animée par la drôlissime comédienne Claudia TAGBO, accompagnée par Thierry CADET et Pat ANGELI, cette émission de 30 minutes, présentée en public et en plateau, plongeait les téléspectateurs dans un décor digne du célèbre Studio 54. L'émission était rythmée par des jeux en plateau auxquels les invités de l’émission (dont... Fauve HAUTOT), étaient invités à participer.

Peter Arnold

0 commentaireAjouter un commentaire

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Jeu Melody 15 ans

jeu melody 15 ans

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn