Accueil Actualités musicales "Les petits frères des Pauvres à l’Olympia" en 2CD et DVD

"Les petits frères des Pauvres à l’Olympia" en 2CD et DVD

15/11/2016 - 13h30 0 commentaire

 Crédit photo : visuel de l'album des petits frères des Pauvres

"Les petits frères des Pauvres à l’Olympia", l'album ! Une belle idée cadeau solidaire pour soutenir l'action de l'association que ce concert live évènement. Une soirée Melody qui a eu lieu le 23 mai dernier à l'Olympia avec une pléiade d'artistes ! Ainsi, le 2 décembre prochain, les 2CD + DVD seront dans les bacs chez MCA/Universal, pour découvrir le show inédit réalisé sous la houlette de STANISLAS. Un plateau intergénérationnel d’artistes a en effet répondu bénévolement à l’appel des 70 ans de l’association et s’est réuni autour des valeurs qui fondent l’action des petits frères des Pauvres. 2h30 d’un spectacle musical touchant, drôle et original, qui permet de sensibiliser à la cause des personnes âgées isolées. Et qui rend un hommage émouvant et sensible à l’engagement des 11 200 bénévoles de l’association.

Ce concert réunissant notamment Véronique SANSON, DAVE, VIANNEY, NICOLETTA, Pascal DANEL, Jean-Pierre DANEL ou Julie ZENATTI, s'est présenté sous la forme d'un spectacle unique, offrant du divertissement et un grand moment d'émotion et de qualité musicale. Des tableaux scéniques, avec des angles et des rencontres artistiques inédites ont ouvert à une réflexion sur les thèmes essentiels à nos vies. Une belle soirée tout en surprises, plaçant la valeur humaine au premier plan, qui sera diffusée dans son intégralité le 28 décembre prochain sur Melody. En attendant, découvrez les images du Making of réalisé par Horscene, comme si vous y étiez...

Depuis 1946, Les petits frères des Pauvres accompagnent, dans une relation fraternelle, des personnes - en priorité de plus de 50 ans- souffrant de solitude, de pauvreté, d'exclusion, de maladies graves. Ils sont présents dans la plupart des régions françaises grâce à leurs 256 équipes d'action et 30 maisons et établissements. Financés à 78% par les dons et les legs, Les petits frères des Pauvres sont reconnus d'utilité publique. Forts de l'investissement de 11 197 bénévoles et 577 salariés, Les petits frères des Pauvres accompagnent des personnes de plus de 50 ans, souffrant de solitude, de pauvreté, d'exclusion, de maladies graves. Non confessionnelle et reconnue d'utilité publique, ils aident 33 168 personnes dont 12 384 sont accompagnées régulièrement.

Thierry Cadet

0 commentaireAjouter un commentaire

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
stars de pub nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn