Accueil Actualités musicales Michel POLNAREFF : écoutez son nouveau single live

Michel POLNAREFF : écoutez son nouveau single live

24/11/2016 - 17h00 1 commentaire
Michel POLNAREFF : écoutez son nouveau single live

 Crédit photo : Bestimage

Michel POLNAREFF sera de retour en bacs dès le 2 décembre prochain avec un nouvel album live "A l'Olympia 2016", porté actuellement par un premier extrait : "Holidays" (dont la version originale date de 1972). Après son triomphe aux AccorHotels Arena en mai dernier et sa tournée des Zénith, l'artiste a investi la mythique salle parisienne pour un concert unique et exceptionnel le jour de la fête nationale. De "Je suis un homme" à "On ira tous au paradis" en passant par "La poupée qui fait non", "Good bye Marylou", "Lettre à France", "Le bal des Laze", "L'homme en rouge" et même une reprise de PRINCE "Purple Rain", l’intégralité du concert est à retrouver dans ce live légendaire célébrant cinquante années de carrière !

Par ailleurs, Michel POLNAREFF est actuellement sur les routes de France pour la deuxième partie d’une tournée qui a déjà rassemblé plus de 300 000 spectateurs. Découvrez ou redécouvrez le live à l’Olympia en édition limitée 2CD, en coffret collector 3CD incluant le live, le nouveau Best of "Polnabest", l’affiche de la tournée, le pass et le lanyard collector du concert à l’Olympia ou dans son coffret 4 vinyles.

Enfant du rock ou génie de la contre-culture, l’influence de Michel POLNAREFF dans le paysage musical français et même au-delà, dans notre société, est évidence. Michel POLNAREFF aura été avant-gardiste. "La poupée qui fait non", mais aussi "Love Me, Please Love Me", "Le bal des Laze", "Je suis un homme", "Dans la maison vide", "Tibili", "On ira tous au paradis", "Lettre à France", "Goodbye Marylou" ou "Kama-Sutra", sont autant de chansons entrées pour toujours dans la mémoire collective.

1 commentaireAjouter un commentaire

  • 25/11/2016 - 09h46 - EMMENDINGEN

    comme J Dutronc M Polnareff vit sur un répertoire d'il y a 40-50 ans ; les lives n'apportent rien artistiquement parlant ; une escroquerie de la maison de disque que de sortir ces lives ( ce n'est pas le premier !!!) déclinés en vinyl, CD et DVD

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
stars de pub nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn