Accueil Actualités musicales M. POKORA switche sur "Comme d'habitude"

M. POKORA switche sur "Comme d'habitude"

28/11/2016 - 16h00 0 commentaire
M. POKORA switche sur

 Crédit photo : Facebook officiel

C'est l'un des gros succès surprises de cette fin d'année 2016 : l'album de reprises de Claude FRANÇOIS par M. POKORA atteindra bientôt les 300 000 passages en caisse, assurément la plus grosse vente de la carrière du jeune chanteur strasbourgeois de 31 ans (voir sur ce lien). Après les chansons "Cette année-là" et "Belinda" (et alors que "Soudain il ne reste qu'une chanson", la plus belle réussite du disque, nous semblait plus appropriée), M. POKORA a choisi de poursuivre l'exploitation de son opus "My Way" avec le single "Comme d'habitude", qu'il vient d'adresser aux radios.

Un morceau écrit par Claude FRANÇOIS et par Gilles THIBAUT, et composé par Claude FRANÇOIS et par Jacques REVAUX, dont l'original date de 1967, et qui a déjà été maintes fois repris - et avec succès, notamment par Florent PAGNY en 1990, par LES FILLES en 2004 ou par Patrick FIORI et CHICO & THE GYPSIES en 2012 (voir sur ce lien). Sans parler de son adaptation en anglais.

Dans le cadre du succès de ce nouveau projet, M. POKORA proposera "My Way" en coffret édition limitée luxe le 9 décembre. Celui-ci comprendra : le CD collector 16 titres (dont 2 inédits), le DVD, le disque de platine officiel, et un poster géant. "J'étais sceptique car cela ne correspondait pas à l'idée que je m'en faisais" a déclaré Claude FRANÇOIS Jr au sujet de M. POKORA. "Puis ils m'ont invité à le voir sur scène lors de son "Red Tour". Et là, j'ai été bluffé ! C'était à Bruxelles et j'ai pris une gifle .../... A partir de là, on a vraiment discuté de son projet .../... Si mon père était là, il aurait certainement ce regard sur Matt. Il serait heureux de voir que tout est à la fois transmission et renouvellement. C'est ce qu'il faisait". Découvrez ici les autres reprises à succès de Claude FRANÇOIS.

Par ailleurs, M. POKORA débutera sa nouvelle tournée dès le 3 mars 2017, et posera ses valises sur la scène du Zénith de Paris les 21, 22 et 23 mars prochains.

Thierry Cadet

0 commentaireAjouter un commentaire

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Jeu Melody 15 ans

jeu melody 15 ans

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn