Accueil Actualités musicales Patricia KAAS : "Il y a un moment où Yann MOIX atteint un peu la méchanceté gratuite"

Patricia KAAS : "Il y a un moment où Yann MOIX atteint un peu la méchanceté gratuite"

30/11/2016 - 10h30 3 commentaires
Patricia KAAS :

 Crédit photo : capture d'écran

Lors de son récent passage sur le plateau de l'émission de Laurent RUQUIER "On n'est pas couché", Patricia KAAS a vivement été attaquée par Yann MOIX. Venue défendre son nouvel album, porté par les singles "Le jour et l'heure" et "Madame tout le monde", la chanteuse a reçu une volée de bois vert lors d'un échange particulièrement tendu. "Je suis très embêté car Patricia KAAS a beaucoup de talent. Il y a deux sortes d'artistes : il y a ceux qui ont le talent de vous donner envie de vivre. Il y a ceux qui ont le talent de vous donner envie de mourir. Pour moi vous êtes dans la deuxième catégorie. J'ai envie de me pendre quand je vous entends. Vous distribuez du cafard". Des propos qui ne manqueront pas de soulever un tollé d'indignation dans le public.

 

Invitée de l'émission "Dans le rétro" sur France Bleu (voir sur ce lien), la chanteuse, interrogée sur son passage dans le talk-show de France 2, a tenu a remettre les pendules à l'heure : "Il y a un moment où ça atteint un peu la méchanceté gratuite, je trouve que c'est un peu facile. Qu'est-ce que tu veux faire ? Moi, j'ai 30 ans de carrière, c’est ça qui est important et j'ai confiance en mon album, j'avais pas ce problème sur le plateau. Tout le buzz que ça a fait, c'est sur que ça fait pas plaisir de voir "le nouvel album donne envie de se pendre". C'est pas top. Après, c'est pas trop le style de la maison de faire des excuses, mais c'est pas sympa" regrette-t-elle.

Par ailleurs, près de cinq ans après son dernier opus "Kaas chante Piaf", qui l'avait menée sur plus de cent-cinquante dates dans le monde entier, Patricia KAAS va réaliser son retour sur scène, produite par son nouveau tourneur Live Nation (celui de MADONNA ou d'INDOCHINE). Le coup d’envoi sera d'abord donné à Paris, Salle Pleyel, les 26, 27 et 28 janvier 2017 (voir sur ce lien), pour s'étendre ensuite sur une vingtaine de représentations, notamment, au Zénith de Dijon à partir du 2 février, puis à ceux de Nantes, Caen, Toulouse, Montpellier, Clermont-Ferrand ou encore Lille. "Je peux entendre qu'on n'aime pas, là ou j'ai une limite, c'est le respect. Franchement, là il a mis les pieds dans un truc, où je me dis si c'est tout ce qu'il a à critiquer. Voilà... Les jours qui ont suivi ça m'a un peu attristé mais bon, voilà on passe à autre chose" poursuit l'artiste.

Thierry Cadet

3 commentairesAjouter un commentaire

  • 01/12/2016 - 17h26 - troudet patrick

    une émission ou il ni a que des cons qui se croient plus intelligent que les autres

  • 01/12/2016 - 00h23 - Hug

    C'est complètement exagéré cette histoire ! ms68130, je ne suis pas du tout d'accord avec vous : ONPC est une des meilleures émissions qui soient. Les artistes qui y vont savent ce qu'ils y risquent !

  • 30/11/2016 - 11h56 - ms68130

    Définitivement un pauvre type ... ONPC est un des exemples de la trash télé. Quand on ne peut exister que par la haine, l'irrespect, l'intolérance, le mépris, on atteint le fond du manque de talent et de professionalisme.

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Jeu Melody 15 ans

jeu melody 15 ans

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn