Accueil Actualités musicales LES VIEILLES CANAILLES prolongent à Paris

LES VIEILLES CANAILLES prolongent à Paris

18/01/2017 - 16h00 0 commentaire
LES VIEILLES CANAILLES prolongent à Paris

 Crédit photo : Citizenside

En 2014, Jacques DUTRONC, Johnny HALLYDAY et Eddy MITCHELL avaient lancé une tournée intitulée "Les vieilles canailles" sur le modèle des RAT PACK, les crooners Frank SINATRA, Dean MARTIN et Sammy DAVIS JR. Une série de concerts qui reprenaient les plus grands succès de chacun. Un disque avait même été commercialisé pour l'occasion.

Trois ans après, les trois compères vont remettre ça ! A nouveau réunis au sein d'une nouvelle tournée des "Vieilles canailles". Désireux de poursuivre l’aventure, les trois chanteurs annoncent une tournée pour 2017. "Johnny, Eddy et Jacques se sont appelés et ils se sont dit qu’ils referaient bien les "Vieilles canailles", et qu’ils le referaient bien en province" confient les producteurs du show Pierre-Alexandre VERTADIER et Valéry ZEITOUN à RTL, sans rien dire de la teneur du nouveau spectacle. Au delà de leur tournée, un concert est prévu à Paris, aux AccorHotels Arena le 24 juin. Déjà complet, il sera doublé dès le 25 juin prochain, dans la même salle.

Attendez-vous cependant à des prix de billets très élevés. Il y a trois ans, les tarifs oscillaient entre 89,50 et 243,50 euros la place pour aller les applaudir ! Pour Valéry ZEITOUN, instigateur et co-producteur à l'époque de ce projet (avec Pascal BERNARDIN), les prix sont justifiés. "Cela répond à une réalité économique. C'est un spectacle assis, c'est à dire 10 000 places par soir, il y a trois chanteurs - qui n'ont pas été plus gourmands que ça - ainsi qu'une vingtaine de musiciens sur scène. En comparaison, nous sommes à 10 euros de plus que Céline DION, qui était seule" déclare-t-il. "On va prendre leurs grands titres, que tout le monde chantera avec eux. Ils seront toujours tous les trois sur scène pendant deux heures et seront accompagnés d'un groupe de rock et d'un big band. Ils vont jouer entre eux, communiquer avec leurs fans. Il s'agira d'un spectacle plus qu'un concert, mais pas un gros show à l’américaine. Chaleureux mais pas grandiloquent. C'était le bon moment de monter un tel projet".

Thierry Cadet

0 commentaireAjouter un commentaire

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
stars de pub nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn