Accueil Actualités musicales LÂÂM met fin à sa carrière discographique

LÂÂM met fin à sa carrière discographique

06/03/2017 - 13h00 0 commentaire
LÂÂM met fin à sa carrière discographique

 Crédit photo : Facebook officiel

Sur les réseaux sociaux, LÂÂM a annoncé qu'elle ne sortirait plus d'album. "Pas de perte pour le french music mais j'annonce à mes fans qu'il n'y aura plus jamais un album de LÂÂM, plus de come back, juste de la scène. Ne pleurez pas mes fans, il vous reste TAL, SHY'M et VITAA" écrit-elle, amère. "Merci pour ces merveilleuses années. Il n'y aura plus d'album ce qui ne m'empêchera pas de poster des compos gratuitement pour vous et des reprises". L'artiste va même jusqu'à répondre de manière virulente à ses détracteurs sur Twitter : "@MalloDelic toi tu t'en bats les couille mallo mais pas mes fans c'etait un message pour mes fans pas pour les abrutis comme toi". En juillet dernier pourtant, LÂÂM, était fière d'avoir signée sur le label We R Music Company (celui de Claude BARZOTTI et Jean-Jacques LAFON, entre autres), lançant un nouveau single, une adaptation française de son cru et de Daniel FAUQUET d'un tube 80's de la choriste motown et chanteuse américaine Teena MARIE (décédée en 2010) - et déjà repris par THE FUGEES en 1995 sous le titre "Fu-Gee-La" (voir sur ce lien).

Il se trouve que ces derniers temps, la chanteuse multipliait les frasques sur les réseaux sociaux, allant jusqu'à s'en prendre directement à l'industrie du disque : "Voilà ce que je pense du monde et de l'industrie du disque, j'en ai plus rien à foutre". On y découvrait la jeune femme avec une perruque rose, seins nus, adressant un doigt d’honneur. Son humour raté concernant l'attaque du Thalys ou sa moquerie de Kendji GIRAC ("Kendji cartonne et c'est mortel heureuse pour lui, le 2ème album va marcher, mais si le 3ème est un flop c'est retour caravane"), ont été rejoints par une information concernant LES ENFOIRÉS, au sein desquels elle évoluait depuis 2000. "Je vous annonce après 15 ans de bonheurs et de joie, mon départ des ENFOIRÉS. Je sais que ça ne sera pas une grande perte. Place aux jeunes. Merci à Jean-Jacques GOLDMAN et toute son équipe, merci au public, aux bénévoles, aux artistes. Merci à tous".

Par ailleurs, l'ultime single de LÂÂM révélée au grand public à la fin des années 90 avec sa reprise de Michel BERGER "Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux" (Top 2 en 1998), évoquant le sort des femmes battues et intitulé "Une femme libérée", devrait d'ailleurs voir le jour le 8 mars prochain à l'occasion de la Journée de la femme.

Thierry Cadet

0 commentaireAjouter un commentaire

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
stars de pub nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn