Accueil Actualités musicales Jakie QUARTZ : "J'ai été frappée par des policiers"

Jakie QUARTZ : "J'ai été frappée par des policiers"

08/07/2013 - 00h00 0 commentaire
Jakie QUARTZ :

 

Jakie QUARTZ, rendue célèbre durant les années 80 grâce à trois tubes "Mise au point", "Vivre ailleurs" et "A la vie, à l'amour", est au centre d'une affaire qui remue le Web. Alors que la chanteuse était avec sa mère en bas de son immeuble, un voisin est venu vers elle et l'a bousculée, sa mère et elle. Il a bousculé maman si violemment qu'elle est tombée déclare-t-elle à nos confrères d'"Ici Paris". Jakie QUARTZ est alors allée frapper à la porte de son voisin pour avoir des explications. Comme il n'ouvrait pas, je me suis mise à l'insulter à travers la porte, puis j'ai appelé la police pour porter plainte. Les fonctionnaires m'ont traitée de gros tas, j'ai été frappée par des policiers. Ils se sont acharnés sur moi en me battant et me tordant dans tous les sens. Après l'incident, Jakie QUARTZ s'est retrouvée à l'hôpital Henri-Mondor avec plusieurs hématomes, dont un à l'intérieur du fessier droit. Son médecin lui a donné une ITT de quinze jours.

Malheureusement pour elle, ce n'est pas la première déconvenue à laquelle l'artiste doit faire face en quelques mois seulement. A la sortie en salles du film réalisé par Frédéric FORESTIER et Thomas LANGMANN "Stars 80", en octobre dernier, Jakie QUARTZ était revenue sur son éviction du long-métrage aux 1 845 040 entrées - alors qu'elle avait elle aussi participé à la tournée "RFM Party 80" qui a inspiré le film. Un "oublie" qui l'avait beaucoup blessée. Je suis un peu écœurée, c'est normal. Mais ce n'est pas ma première préoccupation. Vous savez, quand on est ainsi mise à l'écart, on se sent bafouée, blessée. Je n'ai pas été la seule. Après tout, ils n'allaient pas prendre tous les chanteurs des années 80... Peut-être ai-je été rejetée parce que j'ai grossi... J'ai 57 ans, je ne suis plus la même qu'à 27. Un garçon qui prend du poids, ça passe, mais pour une femme, les réflexions sont dures. Personne ne sait que j'ai pris du poids à cause de problèmes de thyroïdes. Cela fait quatre ans que j'accompagne ma mère, qui est malade. Je ne veux pas ajouter de la peine à sa douleur parce qu'à chaque fois, elle prend ça à 100% alors non, je ne veux plus en parler, je ne veux pas expliquer pourquoi j'ai été écartée. Vous savez, ce n'est qu'un film. Mon histoire ne s'arrête pas là.
 
En effet, à bientôt 58 ans, la chanteuse qui fourmille de projets a, depuis, remis les pendules à l'heure sur sa page Facebook. C'est une mauvaise période à passer... je passe mes journées à l'hôpital pour m'occuper de ma mère malade, c'est d'ailleurs à cause de cela qu'a eu lieu le conflit avec les policiers, ils voulaient m'emmener de force et je n'ai pas voulu laisser ma mère seule... et j'avoue avoir un caractère impulsif... surtout quand ça concerne ma mère... Je ne sais pas ce qu'il va se passer par la suite mais j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Le seul point positif dans cette histoire c'est que j'ai l'impression que je reprend doucement contact avec vous... laissez moi encore un peu de temps... j'espère vous retrouvez complètement un jour... je ne laisserai pas à d'autres le soin d'écrire le dernier chapitre de mon histoire...
 

Thierry Cadet

0 commentaireAjouter un commentaire

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Jeu Melody 15 ans

jeu melody 15 ans

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn