Accueil Actualités musicales Pierre BELLEMARE : "Quand Serge LAMA et Alice DONA sont-ils tombés amoureux l'un de l'autre" ?

Pierre BELLEMARE : "Quand Serge LAMA et Alice DONA sont-ils tombés amoureux l'un de l'autre" ?

27/03/2017 - 16h00 0 commentaire
Pierre BELLEMARE :

 Crédit photo : capture d'écran

Il était conteur, il sera aussi (à nouveau) chanteur. A nouveau, parce que ce n'est en effet pas la première fois que Pierre BELLEMARE pousse la chansonnette. A 87 ans, l'animateur vedette a dévoilé en décembre dernier des reprises de Boris VIAN, Serge REGGIANI et MOULOUDJI, fredonnant l'amour, les joies et les peines ("Est-ce ainsi que les hommes vivent", "Un jour tu verras", "Le petit garçon"...). L'occasion pour lui de se confier à Frédéric ZEITOUN dans "Melody de ma vie" (voir sur ce lien), sur les artistes qui lui ont donné envie de prendre le micro. L'homme de radio évoque tour à tour Serge REGIANNI ou Alain SOUCHON, mais aussi quelques chansons, de "Sous le ciel de Paris" à "La boite de jazz" en passant par "Je suis malade". "Serge LAMA ne vivait pas avec Alice DONA ? Alors, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre quand ? Je vais vous poser une question, Serge LAMA a-t-il été l'amant d'une actrice italienne très célèbre ?" s'interroge avec humour Pierre BELLEMARE.

A l'évocation de la chanson "Comme un p'tit coquelicot", l'histoire d'une rencontre amoureuse, qu'il chante en duo avec une chanteuse, Pierre BELLEMARE s'emballe : "J'ai eu un coup de foudre de 48 heures, la folie totale... La puissance instantanée, mais qui ne dure pas. L'instant où vous tombez dans les yeux d'une femme et ceux de la femme dans les yeux de l'homme et "paf". On est partis quelques minutes après notre rencontre, on a vécu 48 heures ensemble".

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Pierre TCHERNIA (disparu en octobre dernier) était très proche du présentateur de "La tête et les jambes". On a raconté que Pierre TCHERNIA ne recevait aucune visite des gens du métier, pas plus de rares amis de sa génération toujours vivants. Que seul l’un de ses fils lui rendait encore visite et l’emmenait parfois en vacances. Une ineptie selon BELLEMARE. "Ses enfants étaient autour de lui. On a raconté des tas de couillonnades sur Pierre TCHERNIA".

Thierry Cadet

0 commentaireAjouter un commentaire

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
stars de pub nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn