Accueil Actualités musicales Elvis PRESLEY revisité par LOANA

Elvis PRESLEY revisité par LOANA

29/03/2017 - 13h00 3 commentaires
Elvis PRESLEY revisité par LOANA

 Crédit photo : Facebook officiel

Après avoir repris en 2010 "La Madrague" de Brigitte BARDOT, et "Paroles, paroles" de DALIDA et Alain DELON, voici que la première gagnante de la télé-réalité, il y a maintenant seize ans avec "Loft Story", s'attaque à un autre monument : "Love Me Tender" d'Elvis PRESLEY, enregistré en duo avec le sosie français du crooner américain. "J'ai le plai­­sir de vous présen­­ter le titre "Love Me Tender", que j'ai enre­­gis­­tré en duo avec mon ami Eryl PRAYER, qui est dispo­­nible sur la plupart des plate­­formes numé­­riques et en distri­­bu­­tion physique chez Discarlo Produc­­tion" confie la jeune femme âgée de bientôt 40 ans, dans un communiqué officiel.

Elvis PRESLEY est né le 8 janvier 1935 à Tupelo, dans le Mississippi. Alors qu’il enchaîne les petits boulot pour aider sa famille, même après l’école, il décide en 1953 pour 4$ d’enregistrer deux titres au Studio Sun Records à Memphis. Scotty MOORE à la guitare, Bill BLACK à la contrebasse, et Elvis PRESLEY au chant deviennent alors THE BLUE MOON BOYS, et en 1954 le batteur D.J. FONTANA se joint au groupe jusqu’à sa séparation, en 1958.

Rapidement, Elvis PRESLEY fait des tournées dans le sud du pays, mais son déhanché ravageur scandalise l’amérique puritaine, qui a plusieurs reprises fait annuler les concerts du chanteur. De ses tournées, il fera la rencontre de sa vie, cette de Thomas Andrew PARKER ou Tom PARKER qui deviendra son manager exclusif. Rapidement Elvis PRESLEY signe chez RCA, obtient plusieurs disques d’or, et passe dans les plus gros shows, le phénomène est en marche.

Thierry Cadet
 

3 commentairesAjouter un commentaire

  • 31/03/2017 - 02h27 - Hug

    Corrigées ! Merci !

  • 30/03/2017 - 03h54 - Hug

    Deux erreurs de frappe dans l'article : C'est en 2010 que Loana a repris "La madrague" pas en 2011. Et "Paroles, paroles" n'a pas été chanté par Dalida et Alain Souchon (Pas son style) mais par Dalida et Alain Delon, voyons !

  • 29/03/2017 - 21h54 - Hug

    Deux erreurs dans ce billet : Loana a repris "La madrague" en 2010, et pas en 2011. "Paroles, paroles" n'a pas été enregistré par Dalida et Alain Souchon (Vraiment pas le style de ce dernier !) mais bien par Dalida et Alain Delon, voyons !

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
stars de pub nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn