Accueil Actualités musicales RENAUD : En marche, à l'ombre

RENAUD : En marche, à l'ombre

04/04/2017 - 10h00 0 commentaire
RENAUD : En marche, à l'ombre

 Crédit photo : Facebook

Alors qu'il avait déclaré sa sympathie pour François FILLON à la rentrée dernière, RENAUD. a tenu à préciser la nature de son vote aux prochaines élections présidentielles sur son Facebook officiel. Il a choisi Emmanuel MACRON, le leader d'En marche ! En septembre dernier, RENAUD. avait dénoncé une "instrumentalisation hors contexte" de certains de ses propos en faveur de François FILLON, pour qui le chanteur s'était dit prêt à voter s'il se retrouvait au second tour de la présidentielle face au Front national. "FILLON, c'est un mec bien, honnête, je voterais pour lui s'il gagnait la primaire", avait affirmé quelques jours plus tôt l'interprète de "Marche à l'ombre" lors d'un salon du livre, selon des propos rapportés par le site internet de nos confrères du "Figaro".

Grand soutien dans les années 80 du président socialiste François MITTERANDRENAUD. avait assuré que ses déclarations s'inscrivaient "dans le cas d'un second tour des futures élections où un candidat des Républicains serait face à la candidate du Front national". Au printemps 2016, RENAUD. s'était déclaré en faveur d'une candidature de l'écologiste Nicolas HULOT à la prochaine présidentielle.

RENAUD. qui prépare actuellement une autobiographie et un disque pour enfants (voir sur ce lien), est actuellement en concert dans tous les Zéniths de France. Jusqu'à la fin de sa tournée, c'est le jeune artiste creusois Gauvain SERS (dont le premier album sortira le 9 juin prochain chez Mercury / Universal) qui réalise ses premières parties.

Thierry Cadet

0 commentaireAjouter un commentaire

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
stars de pub nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn