Accueil Actualités musicales Céline DION : son nouveau manager ne rempilera pas

Céline DION : son nouveau manager ne rempilera pas

11/04/2017 - 15h30 0 commentaire
Céline DION : son nouveau manager ne rempilera pas

 Crédit photo : DR

En juin 2014, René ANGELIL, souffrant d’une tumeur cancé­reuse, décidait de passer la main à Aldo GIAMPAOLO (direc­teur des Produc­tions Feeling), concernant le management de la carrière de Céline DION (voir sur ce lien). Depuis, René est décédé, mais la carrière de la chanteuse n'a cessé d'être couronnée de succès : sa résidence à Las Vegas continue d'attirer les fans, son album "Encore un soir" s'est écoulé à plus de 700 000 exemplaires en France. Mais après trois années de bons et loyaux services, Aldi GIAMPAOLO a décidé de ne pas renouveler son contrat. "Gérer une double carrière comme celle de Céline, c'est diffi­cile quand on a des jeunes enfants. Je trou­vais que je négli­geais énor­mé­ment ma famille. C'est quelque chose que je ne pouvais pas conti­nuer à faire. Ce n'est pas facile de partir d'un travail aussi passion­nant" confie-t-il sur la chaîne TVA. Mettant par ailleurs fin aux éventuelles rumeurs de tensions entre elle et lui. "Jamais. Elle m'a fait confiance. On a accompli beaucoup de choses. J'avais un mandat et je suis allé au bout de ce mandat. J'ai vu l'impact que ça avait sur ma vie familiale et je ne veux pas continuer à vivre ça. Mais je serai toujours au bout du téléphone pour elle, ça c'est certain. C'est facile avec Céline, elle trouve ça normal quand tu lui parles de la famille et des enfants. J'ai des jeunes enfants - une fille de 7 ans et un garçon de 3 ans - et je n'ai plus 28 ans, j'en ai 67. C'est un travail accaparant et je n'ai pas fait des enfants pour les faire élever par d'autres. C'est une machine Céline, c'est la plus grande artiste mondiale, et tu ne peux pas arrêter cette machine-là. Je ne suis pas inquiet pour elle, elle est forte" poursuit-il.

Céline DION, de son côté, reste fair-play : "Aldo a fait partie de mon équipe de management depuis quelques années et il se retire maintenant pour des raisons personnelles et familiales. J'apprécie sincèrement ce qu'il a fait pour ma carrière et je respecte sa décision. Je lui souhaite tout le meilleur pour ses projets futurs" indique-t-elle au sein d'un communiqué officiel.

La chanteuse, sur scène en résidence à Las Vegas jusqu'en 2019, posera par ailleurs ses valises à l'Accorhotels Arena de Paris, les 4, 5, 8 et 9 juillets prochains (voir sur ce lien).

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

En 2012, Céline DION prête son image et sa voix à la grande marque japonaise Edion qui vend de l'équipement pour la maison sur Internet. Découvrez son spot de pub, dans lequel la chanteuse québécoise prononce même quelques mots en japonais (voir sur ce lien) !

Thierry Cadet

0 commentaireAjouter un commentaire

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
stars de pub nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn