Accueil Actualités musicales Michael JACKSON : la bande-annonce de son biopic télé

Michael JACKSON : la bande-annonce de son biopic télé

22/05/2017 - 16h00 1 commentaire
Michael JACKSON : la bande-annonce de son biopic télé

 Crédit photo : capture d'écran

La chaîne américaine Lifetime vient de dévoiler la bande-annonce de son téléfilm baptisé "Searching For Neverland", inspiré du Best-seller "Remember The Time : Protecting Michael Jackson In His Final Days", signé par Bill WHITFIELD et Javon BEARD (les gardes du corps de la star) paru en 2014. Le comédien NAVI incarne Michael JACKSON dans ce téléfilm évoquant les deux dernières années de sa vie, et qui sera diffusé le 29 mai prochain. Les premières images dévoilent une audience lors du procès du docteur Conrad MURRAY, condamné pour homicide involontaire en 2011. A suivre... (en attendant une série réalisée par J.J ABRAMS le réalisateur de "Lost" ?).

Auteur, compositeur, interprète, danseur, chorégraphe, Michael JACKSON, surnommé The King of Pop, était sans aucun doute le chanteur le plus célèbre du 20ème siècle. Parmi tous ses albums studio, cinq figurent parmi les plus vendus au monde : "Off The Wall" (1979), "Thriller" (1982), "Bad" (1987), "Dangerous" (1991) et "HIStory" (1995). Michael JACKSON s'était marié en 1994 avec la fille d'Elvis PRESLEY, Lisa-Marie PRESLEY, puis une seconde fois en 1996 avec une femme de confession juive, Debbie ROWE, infirmière en dermatologie. Cette dernière lui donnera deux enfants : Prince Michael Junior, né le 13 février 1997, et Paris Katherine Michael, née le 3 avril 1998. En 2002, le chanteur aura un autre fils, Prince Michael II, surnommé Blanket, né par insémination artificielle et le recours à une mère porteuse dont l'identité est restée confidentielle.

Thierry Cadet

1 commentaireAjouter un commentaire

  • 24/05/2017 - 00h52 - Nicolas

    C'est dommage qu'un Biopic se concentre plus sur le scandale autour de son procès et sur sa déchéance que sur le formidable artiste de scène qu'il était. C'est triste, même, je trouve. Je n'ai pas envie de me souvenir de Michael comme ça.

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
stars de pub nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn