Accueil Actualités musicales Lara FABIAN intègre le groupe de rock américain...

Lara FABIAN intègre le groupe de rock américain...

28/06/2017 - 11h00 0 commentaire
Lara FABIAN intègre le groupe de rock américain...

 Crédit photo : Facebook officiel

"Growing Wings", le premier extrait de l'album en anglais de Lara FABIAN "Camouflage", sortira dans les prochains jours. En attendant, c'est le groupe de rock américain LES FRICTION que la chanteuse intègre le temps d'un single : "You Always Knew". Une ballade en guise de mise en bouche pour son public qui attend avec impatience la suite du disque "Ma vie dans la tienne", paru en 2015.

Lara FABIAN annonce donc un nouvel album dans la langue de Shakespeare (voir sur ce lien), treize ans après sa dernière tentative (si l'on excepte l'opus de reprises "Every Woman In Me" uniquement disponible en tournée et sur le Net). "J'ai hâte de présenter mon nouvel album en anglais, qui va sortir cette année. Le premier depuis plus de 10 ans !" confirmait-elle au site Ici Londres. "12 chansons enregistrées. La prochaine étape : finaliser les arrangements et des sessions d'enregistrement en live avec des musiciens additionnels. J'adore mes nouvelles chansons et j'espère que vous les aimerez aussi". A présent, pour accompagner cette sortie, c'est un "World Tour" que la chanteuse met en place pour 2018, avec de nombreuses dates en Europe, aux Etats-Unis, en Russie et au Québec. Un passage à Paris est prévu le 16 juin 2018 au Zénith de Paris. Le disque "Camouflage" sera produit par l'équipe de l'artiste suédois Måns ZELMERLÖW, le lauréat de l'Eurovision 2015 (voir sur ce lien).

Star incontestée dans les années 90, et cela jusqu'au milieu des années 2000, Lara FABIAN a - il faut bien le dire, connu quelques difficultés ces dernières années. Il y a quatre ans, la sortie de son douzième album qu'elle a nommé "Le secret", malgré le magnifique single "Deux îles, deux elles" sur l'homosexualité, n'avait pas réussi à dépasser les 60 000 ventes. En 2015, "Ma vie dans la tienne" est dévoilé. Le disque terminera sa course à près de 100 000 copies.

Thierry Cadet

0 commentaireAjouter un commentaire

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
stars de pub nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn