Accueil Actualités musicales Michel POLNAREFF pousse un nouveau coup de gueule

Michel POLNAREFF pousse un nouveau coup de gueule

25/07/2017 - 11h00 0 commentaire
Michel POLNAREFF pousse un nouveau coup de gueule

 Crédit photo : Bestimage

Nous avions laissé Michel POLNAREFF en janvier dernier, lorsque l'artiste, après la polémique sur son état de santé, exigeait des excuses de la part de ses détracteurs (voir sur ce lien). Et alors que les fans du chanteur attendent son nouvel album, maintes et maintes fois repoussé depuis vingt-sept ans, voici que l'interprète de "Goodbye Marylou" pousse un nouveau coup de gueule sur sa page Facebook.

"Mes chers. " amis " J'aimerais qu'une fois pour toutes, ce terme arrête d'être galvaudé. AMI veut dire dans mon sens, donner sa vie pour celui qui en mérite le terme. J'ai supprimé ma page " amis " parce qu'il s'agissait d'une définition légère commerciale FB minimisant mon interprétation d'un mot à connotation importante dans un monde devenu brûlant par sa consistance et glacial par son indifférence inquiétante. Quand j'entends que je manque de respect à mon public , quant à l'attente du résultat fini, j'ai envie de gerber par rapport à l'effort personnel que j'y apporte au mépris de ma propre vie et celle de ma nouvelle famille. Chaque semaine, chaque jour, chaque seconde, chaque minute, seront là pour vous prouver que vous avez eu raison d'attendre, pour vous donner le meilleur de moi-même, que je paye très cher dans tous les sens du terme. Oui, je suis en colère, car on est très seul quand on crée et ne pas être compris quand on donne le meilleur de soi-même vous fait vous faire demander pourquoi on se torture pour le bonheur de ceux à qui on veut donner tant et que certains ont l'audace d'appeler ce considérable effort une arlésienne. Laissez-moi vous donner le meilleur de ma solitude et venir au secours de la votre. Bonjour, bonne nuit, quel que soit votre décalage".

L'an dernier, était de retour en bacs avec un disque live "A l'Olympia 2016", porté par un premier extrait : "Holidays" (dont la version originale date de 1972). Après son triomphe aux AccorHotels Arena en mai 2016 et sa tournée des Zénith, l'artiste a investi la mythique salle parisienne pour un concert unique et exceptionnel le jour de la fête nationale. De "Je suis un homme" à "On ira tous au paradis" en passant par "La poupée qui fait non", "Good bye Marylou", "Lettre à France", "Le bal des Laze", "L'homme en rouge" et même une reprise de PRINCE "Purple Rain", l’intégralité du concert est à retrouver dans ce live légendaire célébrant cinquante années de carrière !

Thierry Cadet

0 commentaireAjouter un commentaire

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
stars de pub nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn