Accueil Actualités musicales CALOGERO dévoile un nouveau titre : "On se sait par cœur"

CALOGERO dévoile un nouveau titre : "On se sait par cœur"

26/07/2017 - 11h30 0 commentaire
CALOGERO dévoile un nouveau titre :

 Crédit photo : Facebook officiel

Alors que "Je joue de la musique" est l'un de nos tubes d'été, CALOGERO a choisi de dévoiler un nouvel extrait de son album "Liberté chérie", en bacs le 25 août. "On se sait par cœur", bénéficie d'une vidéo enregistrée en studio, et laisse présager le meilleur. Le morceau est diablement enjoué et efficace, à contre pied du texte, plus sombre qui évoque un vieux couple ayant du mal à se se séparer. "Et si l'un part, est-ce que l'autre en meurt ? Lequel de nous osera ? Qui fera le premier pas ?".

Trois ans après le triomphe de son disque "Les feux d'artifice" écoulé à plus de 750 000 passages en caisse, porté notamment pas les tubes "Un jour au mauvais endroit", "Le portrait" et "Avant toi", l'ex-CHARTS (voir sur ce lien), CALOGERO, est bel et bien de retour. Ce septième opus "Liberté chérie" paraîtra donc le 25 août prochain. Un disque aux collaborations allant de Paul ECOLE ("Le portrait") à Alex BEAUPAIN ("Avant toi"), enregistré dans les mythiques studios Abbey Road, à Londres. "Chaque disque est différent, il ne faut jamais que ça se ressemble, mais après j'ai mon style. Avoir du style, je pense que c'est le plus important" a confié le chanteur.

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Autant de tubes qui jalonnent la carrière solo de CALOGERO depuis bientôt vingt ans, "Aussi libre que moi", "En apesanteur", "Face à la mer", "Tien An Men", "Yalla", "Si seulement je pouvais lui manquer" ou "C'est dit"... Si ces tubes ont été décrochés en solo, en revanche jamais aucune trace de ceux créés par son groupe les CHARTS, de "Je m'envole" à "Aime-moi encore". En 1995, CALOGERO témoignait de l'image des CHARTS lors d'une interview donnée à la regrettée SUPER NANA (voir sur ce lien).

Thierry Cadet

0 commentaireAjouter un commentaire

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
stars de pub nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn