Accueil Actualités musicales LIO : selon elle, SABRINA a été évincée au dernier moment de "Danse avec les stars"

LIO : selon elle, SABRINA a été évincée au dernier moment de "Danse avec les stars"

04/09/2017 - 14h00 0 commentaire
LIO : selon elle, SABRINA a été évincée au dernier moment de

 Crédit photo : Twitter officiel

La huitième saison de "Danse avec les stars" sera lancée sur TF1 le 14 octobre prochain, avec notamment Elodie GOSSUIN, SINCLAIR, Arielle DOMBASLE ou Camille DELCOURT. LIO a révélé être indésirée au casting de l'émission, alors que son amie SABRINA ("Boys") viendrait d'être évincée, au dernier moment... "On ne me veut pas !" confie-t-elle au micro de nos confrères d'Europe 1. "Je suis là, je montre mes pieds, je fais ce que je peux pour faire comprendre que j'adorerais faire "Danse avec les stars". Il y a toujours des choses qui se révèlent et je trouve que c'est quand même un challenge. Je trouve ça amusant" poursuit-elle.

Avant de révéler l'identité d'une autre star de sa génération qui ne participera pas non plus à la prochaine saison. "SABRINA devait le faire, elle ne le fait pas au dernier moment. Pourquoi ? Est-ce que l'on n'aime pas les stars 80 ? Est-ce que l'on a quelque chose contre les stars 80 ? Je voudrais le savoir !", renchérit-elle, dans un éclat de rires.

Par ailleurs, alors que la suite du film "Stars 80" sortira en salles le 6 décembre prochain (voir sur ce lien), LIO voit toujours son album de remixes et trois rééditions, disponibles (voir sur ce lien). Si son dernier album remonte à 2009 avec le groupe PHANTOM, un disque écrit par écrit par Jacques DUVALL et composé par Benjamin SCHOOS - et qu'on en attendant un pour 2014 suite à la parution du single inédit "Poupée pop", LIO voit "Remix discomix" en bacs chez Ze Records. Ce dernier contient de nouvelles versions de ses premiers tubes, notamment "Amoureux solitaires", "Sage comme une image" ou "Banana split" (remixés par Wilow MOTORIK et Charlus DE LA SALLE).

Pour le bonheur des fans, s'ajoutent donc la réédition de trois des albums phares de la chanteuse remasterisés et agrémentés de nombreux bonus : le premier opus éponyme, "Suite Sixtine" et le cultissime "Pop Model" (avec "Les brunes comptent pas pour des prunes", "Fallait pas commencer", "Je casse tout ce que je touche" et "Chauffeur suivez cette voiture").

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Mathieu ROSAZ a dévoilé sur les plateformes de téléchargement légal, "Ex-fan des 80's" (en référence au titre de Jane BIRKIN "Ex-fan des 60's") ; soit des tubes cultes issus des années 80, revisités en partie avec l'accordéoniste Michel GLASKO. "Ces titres vous rappellent des visages, des lieux, des voix, des boums, des flirts, des amis, des amours, éventuellement des emmerdes... C'est normal ! J'y assure le piano, les claviers, les sons bizarres ou pas et la réalisation. Michel GLASKO et son accordéon interviennent sur quatre titres. Pour ceux qui ont vu le spectacle, il s'agit ici de climats différents, d'encore une autre approche de ces désormais "classiques" (ou presque)" confie l'artiste sur sa page Facebook. "Elles se prénomment Jeanne, Mylène, Jakie, Corynne, Yianna, Graziella, Muriel… J’ai adoré leurs chansons quand j’étais enfant". Au sein du projet, une nouvelle version du tube de LIO "Amoureux solitaires" (voir sur ce lien).

Thierry Cadet

0 commentaireAjouter un commentaire

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
stars de pub nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn