Accueil Actualités musicales CHER dans la suite de "Mamma Mia !"

CHER dans la suite de "Mamma Mia !"

24/10/2017 - 12h30 0 commentaire
CHER dans la suite de

 Crédit photo : Marlyse Press Photo

Le mois dernier, l'interprète des tubes "I Got You Babe", "Believe", "Strong Enough" ou "Bang Bang", enregistrait une chanson pour les enfants, "Ooga Boo", un morceau psychédélique créé pour la série Netflix "En route : les aventures de Tif et Oh" (voir sur ce lien). C'est à présent une grande nouvelle pour ses fans que l'artiste américaine vient d'officialiser : elle sera au casting de la suite du film "Mamma Mia !". Une apparition cinématographique qui fera suite à "Burlesque", il y a sept ans.

A la base, "Mamma Mia !" est une chanson du groupe ABBA datant de 1975. Un tube mondial. En 1999, ce dernier est adapté en comédie musicale basée sur les chansons de la formation suédoise, puis devient un film en 2008, un triomphe au box-office (20 millions d'entrées aux Etats-Unis, 13 millions en Angleterre, 4 millions en Allemagne, près de 2 millions en France...). Un film rythmé par les morceaux phares d'ABBA et tourné sur l'île Grecque de Kalokairi, aussi paradisiaque que romantique. Près de dix ans plus tard, le long-métrage aura donc sa suite, "Mamma Mia ! : Here We Go Again !" est d'ores et déjà annoncé pour l'été 2018, Meryl STREEP, Pierce BROSNAN, Amanda SEYFRIED ont confirmé eux aussi leur participation à ce deuxième volet.

A l'occasion des 10 ans du premier, "Mamma Mia : Here We Go Again !" fera la part belle aux grands classiques du groupe ainsi que des titres qui n'étaient pas dans le premier. Le scénario a été confié à Ol PARKER, notamment connu pour être à l'origine des comédies "Indian Palace". Ce deuxième volet sera à la fois un prequel et une suite. Alternant flash-back des premières rencontres de Donna avec ses trois ex-compagnons et suite de leurs vies.

Thierry Cadet

0 commentaireAjouter un commentaire

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
stars de pub nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn