Accueil Actualités musicales Julien LEPERS revient à la télé sur Vià

Julien LEPERS revient à la télé sur Vià

16/10/2017 - 13h30 0 commentaire
Julien LEPERS revient à la télé sur Vià

 Crédit photo : Marlyse Press Photo

Près de deux ans après son éviction de "Questions pour un champion" (voir sur ce lien), Julien LEPERS s'apprête à faire son retour à la télévision aux commandes d'un nouveau jeu "BeTheWone", sur la chaîne Vià - un réseau de chaînes locales (canal 34 de la TNT en Ile-de-France ou sur le canal 30 pour les box et sur le site viagrandparis.tv). "C’est à la fois une application gratuite et sa déclinaison télévisée. C’est le projet le plus innovant dans l’univers de la connaissance et du divertissement. C’est une première en France : les candidats et les utilisateurs participent simultanément en réseau multijoueurs, toutes les cinq minutes, sous la forme de courtes compétitions, à des challenges qui portent sur des sujets de culture générale" confie-t-il à nos confrères de "Télé Loisirs".

Le rendez-vous sera hebdomadaire et en direct, proposé à partir du 27 octobre, au départ sur Vià. "Ce qui serait vraiment bien, c’est qu’à partir de janvier, on soit en quotidienne" poursuit-il.

jpp_julien_lepers

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

A partir du 25 novembre prochain, Julien LEPERS sera sur Melody, pour la semaine spéciale "Julien LEPERS, 40 ans de télé" (voir sur ce lien). Célèbre animateur de radio et de télévision, Julien LEPERS fête ses 40 ans de télévision ! Sa carrière débute grâce à sa victoire à un concours d’animateur radio, organisé à Monaco par Jean-Pierre FOUCAULT qui lui permet de décrocher un poste chez RMC. Ainsi, de 1973 à 1978 , il est le "Monsieur hit-parade", de la station, annonçant les classements des chansons.

En 1975, il fait sa première apparition à la télévision dans un "Ring parade", présenté par Guy LUX, à retrouver prochainement en inédit sur Melody. Découvrez aussi votre animateur favori dans un florilège d’émissions de variétés. Parmi elles, un numéro de "Midi première" de 1979, dans lequel l’animateur s’essaye pour la première fois à la chanson, mais aussi dans une "Nouvelle affiche" datée de 1987, qu’il anime seul. Compositeur, Julien LEPERS est également connu pour avoir composé la musique de plusieurs grands succès d'Herbert LÉONARD dont "Pour le plaisir" ou "Amoureux fous" - en duo avec Julie PIÉTRI.

Thierry Cadet

0 commentaireAjouter un commentaire

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
stars de pub nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn