Accueil Actualités musicales Susan BOYLE revient avec un sixième et nouvel album

Susan BOYLE revient avec un sixième et nouvel album

26/11/2014 - 11h30 1 commentaire
Susan BOYLE revient avec un sixième et nouvel album

 Crédit photo : visuel du nouvel album de Susan Boyle

À 47 ans, Susan BOYLE, qui vivait seule avec sa petite chatte dans la petite maison familiale que louaient ses parents et qu'elle n'a presque jamais quittée, située dans la banlieue d'Édimbourg en Ecosse, se présente au télé-crochet britannique "Britain's Got Talent", produit par Simon COWELL. Le 11 avril 2009, elle y interprète la chanson "I Dreamed A Dream" issue la comédie musicale "Les Misérables". Sa participation sera le début d'un phénomène qui va dépasser très rapidement les frontières britanniques. Une performance visionnée au bout d'une semaine seulement par plus de 40 millions d'internautes, totalisant près de 200 millions de vues sur YouTube en tout et pour tout. Son premier album "I Dreamed A Dream" s'écoulera à... près de 11,5 millions d'exemplaires à travers le monde ! Un phénomène. Le suivant, en revanche, comptera près de 4 millions de ventes mondiales, et les trois autres suivants seront bien moins plébiscités. Ce qui n'empêche pas la chanteuse écossaise, au delà du phénomène, de remplir les salles de concerts, suivie par des fans toujours très fidèles.

Aujourd'hui âgée de 53 ans, c'est avec un sixième et nouvel album que réapparaît Susan BOYLE. "Hope" lui ouvre une nouvelle ère musicale, ou des ballades se marient avec des chansons plus uptempos. Il s'inscrit dans une thématique qui lui est chère : l'espoir, l'inspiration et la poursuite des rêves. Avec sa voix magique, elle revisite également plusieurs classiques en leur donnant une autre dimension : "Wish You Were Here" de PINK FLOYD, "Bridge Over Trouble Water" de SIMON & GARFUNKEL ou encore "Imagine" de John LENNON. J'ai vraiment pris énormément de plaisir à travailler sur cet album. Je me suis extrêmement investie dans sa réalisation et j'ai enfin pu enregistrer mes titres parmi les favoris de tous les temps, tels que "Angel" de Sarah MCLACHLAN. Je suis aussi ravie d'avoir pu introduire des morceaux plus rythmés, qui montrent une évolution dans mon répertoire. Cet album contient également des chansons de légende, ce qui était un risque, et j'espère leur avoir rendu justice dans mon propre style déclare Susan BOYLE.

"Hope" est accompagné de clichés de Susan BOYLE signés Jason BELL, photographe rendu célèbre pour ses photos de la famille royale. 

1 commentaireAjouter un commentaire

  • 26/11/2014 - 17h04 - Nicolas

    J'aime beaucoup cette femme ! Merci Melody

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Jeu Melody 15 ans

jeu melody 15 ans

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn