Accueil Actualités musicales Robbie WILLIAMS : trois Zéniths de Paris et un nouveau clip

Robbie WILLIAMS : trois Zéniths de Paris et un nouveau clip

23/01/2015 - 15h30 0 commentaire
Robbie WILLIAMS : trois Zéniths de Paris et un nouveau clip

 Crédit photo : Facebook officiel

A 40 ans, Robbie WILLIAMS a créé l'événement en dévoilant du jour au lendemain, sans aucun plan promo, son (déjà) douzième et nouvel album "Under The Radar vol. 1" (au visuel le dévoilant cul nu) - uniquement disponible par correspondance sur son site officiel (voir sur ce lien). Un disque qui regroupe certaines Face B de singles déjà parus et des titres non retenus au final, pour ses différents opus. Un disque qui coïncide aussi avec l'ouverture de la billetterie de pas moins de trois concerts en France, au Zénith de Paris les 30 (complet), 31 mars et 1er avril prochains, issus d'une nouvelle tournée mondiale "Let Me Entertain You 2015". Enfin, après le clip du morceau "H.E.S. (Heavy Entertainment Show)", le trublion britannique dévoile la vidéo de la ballade "Love Is You".

Par ailleurs, si la marque Nespresso est représentée de par le monde par la classe de George CLOONEY (et plus récemment par Jean DUJARDIN), Café Royal a choisi Robbie WILLIAMS pour le spot de sa nouvelle campagne publicitaire. Celle-ci met en vedette le trublion britannique endossant pour l'occasion son costume d'agent secret (un homme plus élégant, plus intense, un vrai connaisseur). Pour la bande son, Café Royal a opté pour l'inédit "Bully", retenu pour habiller la campagne (et téléchargeable gratuitement sur ce lien).

Robbie WILLIAMS (de son nom complet Robert Peter WILLIAMS) est né le 13 février 1974 à Stoke-on-Trent, en Angleterre. Il commence sa carrière en 1991 en tant que membre du boysband TAKE THAT ("Could It Be Magic", "Back For Good"...), qu'il quitte en 1995 pour entamer une carrière solo. Une carrière au succès colossal : Robbie WILLIAMS est incontestablement le chanteur anglais le plus populaire des années 2000 ("Angels", "Rock DJ", "Supreme", "Feel", "Tripping"...).

Thierry Cadet

0 commentaireAjouter un commentaire

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Jeu Melody 15 ans

jeu melody 15 ans

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn