Accueil Actualités musicales Michèle TORR diffère son concert à Las Vegas

Michèle TORR diffère son concert à Las Vegas

18/02/2015 - 12h30 1 commentaire
Michèle TORR diffère son concert à Las Vegas

 Crédit photo : site officiel

Michèle TORR, dont le nouvel album "Diva" est sorti en novembre dernier - et au sein duquel elle chante Charles AZNAVOUR, Charles DUMONT, Alice DONA ou Georges CHELONannule diffère son concert prévu à Las Vegas, en mai prochain. Selon un communiqué, la raison officielle officieuse en serait les conditions monétaires. Les conditions monétaires qui ont prévalu au moment du calcul du tarif de ce voyage ont évolué de façon particulièrement désavantageuse pour les clients européens. La parité dollar/euro est passée de 1.39 au moment du calcul de devis à 1.19 à ce jour. Les prévisions des économistes vont plutôt vers une accentuation de cette baisse dans les mois prochains. Cette baisse impliquerait une augmentation de plus de 200 euros par personne sur les parts représentés par les prestations achetées en dollars aux USA (hôtels, restaurants, transferts, guides, entrée, etc.) .../... Nous vous suggérons de différer ce projet à une période qui ne pénaliserait plus le client à ce point déclare un communiqué de l'agence Selectour Afat (voir sur ce lien). Rappelons que Johnny HALLYDAY avait déjà tenté Vegas en 1996, soldant son projet par un demi-échec ; ne parlons pas de SHEILA qui avait purement et simplement tout annulé concernant New York, en 2011. N'est pas Céline DION qui veut.

Cela dit, l'actualité de la chanteuse n'en reste pas moins fleurissante, puisqu'au delà de ses galas donnés sur la tournée "Rendez-vous avec les stars", Michèle TORR poursuit actuellement sa tournée avec ses musiciens, revisitant ses plus grands succès ; elle posera ses valises notamment le 14 juin prochain sur la scène du Casino de Paris.

Pour infos, la chanteuse n'a jamais figuré au Top 50 depuis sa création en 1984 (voir sur ce lien), même si elle en a frôlé l'entrée. Aucun single n'est paru depuis "Je te dis oui", en 1999. Elle a cependant conservé son public qui lui est resté fidèle, enchaînant les concerts. En 2006, Michel ALGAY lui propose la tournée "Âge tendre", dans laquelle elle figure toujours, neuf ans après.

Thierry Cadet

1 commentaireAjouter un commentaire

  • 18/02/2015 - 20h47 - cathare93

    ..nous Francais et gens du Midi on vous aime et pour ne pas defavoriser le public Francais qui a debourser pour vous accompagner proposez leur une croisiere rien que vous et eux !!! ils ne perdront pas au change

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Jeu Melody 15 ans

jeu melody 15 ans

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn