Accueil Actualités musicales Chimène BADI : changement de label, album retardé, fans en colère !

Chimène BADI : changement de label, album retardé, fans en colère !

25/03/2015 - 13h00 0 commentaire
Chimène BADI : changement de label, album retardé, fans en colère !

 Crédit photo : Twitter officiel

Le sixième et nouvel album de Chimène BADI aurait dû voir le jour le 23 février dernier. Aucun détail supplémentaire ne sera communiqué au delà du report, les fans s'impatientent depuis les fêtes de Noël. Il semblerait que la promotion soit au point mort ; en effet, le dernier message que la chanteuse a adressé à son public via Facebook, reste celui d'un simple joyeux Noël. Pourtant, en novembre dernier, Chimène BADI proposait à ce dernier de recevoir sous le sapin, une Box Collector (incluant son nouveau single, un stylo, un sac shopping, un manuscrit et quelques photos), puis le disque dans la foulée, avant tout le monde. "Vous avez commandé sur notre boutique la Box Collector du prochain album de Chimène BADI, et comme nous, vous attendez impatiemment sa sortie pour recevoir votre CD et découvrir toutes les nouvelles chansons .../... Vous le recevrez comme convenu en avant-première avant sa sortie avec une nouvelle surprise pour vous remercier de votre patience. Si vous ne souhaitez pas attendre et que vous préférez être remboursé du prix de l'album, merci de nous l'indiquer par email, avec vos coordonnés et votre numéro de commande" poursuivait la major. Il y a quelques jours, coup de tonnerre, Chimène BADI quitte son label Capitol, pour signer au sein d'un autre : Polydor (toujours chez la major Universal). L'opus de la chanteuse tant attendu par ses fans ne sera finalement disponible que le... 18 mai prochain ! 

"Il est évident que le manque de communication n'est pas du fait des artistes mais de leur staff. Par contre même un simple "désolé pour ce report, indépendant de ma volonté, je vous tiens au courant de l'évolution de mes projets". Ce serait déjà bien, surtout après avoir déjà annoncé une date et prévendu des albums..." écrit Lexi STERLING sur le forum du site Pure Charts. "Elle n'y peut rien mais c'est vrai qu'un petit mot expliquant que l'album est reporté ça n'a jamais tué personne... Ce que je trouve dingue, c'est d'annoncer une date de sortie, et après plus rien !" renchérit Thiphaine. "C'est joli tous ces packs et ces trucs pour faire plaisir aux fans mais la moindre des choses c'est de communiquer, c'est un manque de respect total je trouve !" (Maou), "Vraiment du foutage de gueule, et rien en excuses de la part de Chimène, pas terrible..." (Stef35), etc. etc... les commentaires affluent, les fans sont en colère !

A cela, Chimène BADI répondra simplement sur son compte Twitter, et le 13 mars dernier seulement : "Excusez moi je bosse en même temps !!! Pas simple de répondre non stop !!!". Il faut dire que la jeune femme est actuellement coach dans la version belge de "The Voice". A suivre...

Thierry Cadet

0 commentaireAjouter un commentaire

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Jeu Melody 15 ans

jeu melody 15 ans

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn